Répertoire Firefox Dernière réponse : 3 Juillet 2005 18:28 dans Logiciels de bureau geloblackeagle 3 Juillet 2005 15:13:30 Bonjour a tous, Je veut formater mon pc et gardez mes favoris de FireFox. Ou ce situe le dossier qui les contient. merci :-) Autres pages sur : repertoire firefox | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à geloblackeagle Lassé par la pub ? Créez un compte imer@IDN 3 Juillet 2005 15:21:15 marque-pages/gérer les marque pages puis fichier/exporter ensuite pour les retrouver tu fera importer | Alerter Répondre à imer@IDN geloblackeagle 3 Juillet 2005 18:22:50 OK merci beaucoup bye bye :gg: | Alerter Répondre à geloblackeagle vg 3 Juillet 2005 18:28:20 Tu trouveras tous tes paramètres de firefox sur le dossier C:\Documents and Settings\ "nom d'utilisateur" \Application Data\Mozilla tu copie ce dossier et pour restaurer ces paramètres tu le colle au même emplacement | Alerter Répondre à vg Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Répertoire Firefox> Contenus similaires : Tags : firefox ForumRépertoire plugin firefox ForumRépertoire favoris firefox solutionsRépertoire cookie firefox ForumRépertoire temporaire firefox ForumRépertoire non vide ForumRépertoire difx ForumProtection répertoire ForumRépertoire outlook ForumOuvrir un répertoire en c ForumTransfert répertoire Voir plus
geloblackeagle 3 Juillet 2005 15:13:30 Bonjour a tous, Je veut formater mon pc et gardez mes favoris de FireFox. Ou ce situe le dossier qui les contient. merci :-) Autres pages sur : repertoire firefox | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à geloblackeagle
imer@IDN 3 Juillet 2005 15:21:15 marque-pages/gérer les marque pages puis fichier/exporter ensuite pour les retrouver tu fera importer | Alerter Répondre à imer@IDN
geloblackeagle 3 Juillet 2005 18:22:50 OK merci beaucoup bye bye :gg: | Alerter Répondre à geloblackeagle
vg 3 Juillet 2005 18:28:20 Tu trouveras tous tes paramètres de firefox sur le dossier C:\Documents and Settings\ "nom d'utilisateur" \Application Data\Mozilla tu copie ce dossier et pour restaurer ces paramètres tu le colle au même emplacement | Alerter Répondre à vg