Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

prb de gravure avec des DVD+RW

Dernière réponse : dans Matériel informatique

salut,
je viens d'acheter des DVD+RW je n'ai pas fait attention qu'il y avait la mention video bref j'ai essayé de graver des data la garvue se termine tout est ok mais après j'ai le DVD vierge même avec Nero (Ctrl+I) il me dit dvd vierge j'ai dis vu que c'est menionné vidéo peut etre ca ne peut graver que les video j'ai essayé de graver un film sous format vob la gravue se termine tout est ok mais tjs après dvd vierge !!! je ne comprends pas cela est du à quoi
je tiens à préciser que j'ai déjà graver sans prb sur un DVD+RW d'une autre marque sans prb !
j'ai acheté les DVDs de la fnac est ce que je peux être remboursé ou non à votre avis vu que les DVDs ne sont plus cacheté !
Merci pour l'aide

Autres pages sur : prb gravure dvd

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je ne vois pas de session il me dit DVD vierge et la case simulation est bien décroché !!! vraiement c'est bizarre !
Une seule fois j'ai réussi à graver un fichier j'ai pu le voir mais ça plante après je dois ejecter le DVD pour reprendre la main.
Je crois que ces DVD sont de mauvaises qualité et que mon Graveur DVD Sony a du mal à les lire !
Je me suis fait arnaqué :-x je vais voir la FNAC et demander à être rembourser ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde