Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

BLOCAGE JEUX

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Salut a tous !

J'ai un problème avec mon ordinateur ( eh oui ca arrive des fois lol ) il n y a pas plus moyen de jouer a un jeu sans qu il se bloque au bout de quelques secondes ou quelques minutes, je ne sais pas d ou ca peut venir... peut être la température ? ( CPU: 60°C MIB: 42°C ) sinon nivo ram j suis a 512 Mo donc j pense pas que ca doit être ca, j ai un sempron 2400+ et pour la plupart c des jeux assez anciens qui demandent une configuration bien en dessous de la mienne. voila voila, merci de m aider dans ce moment difficile lol

Autres pages sur : blocage jeux

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut!
Vérifie la température de la carte graph. ça vient souvent de là. C'est quoi ta CG. Pour la RAM je pense pas. ça laguerai mais cela ne devrai pas bloquer tous les jeux. Je ne connais pas la température "normal" des Sempron mais je trouve que 60°C c'est un peut beaucoup (je compare a un Athlon 64 car c'est le seul proco pour lequel je connais la température).

Il y a peut de chance que cela vienne de tes drivers a moins qu'ils datent d'il y a 10 ans. étant donné que la CG est intégré, tu doit pouvoir avoir la température dans le bios. Des utilitaire de monitoring permettent de récupérer ces valeur et de les voir dans windows. Sinon utilise un jeux puis une fois qu'il reboot va dans le BiOS et regarde la température de la sonde graphique. Si c'est superieur à 35 ou 40°C, la carte est bonne à changé ou si tu sais où est le chip graphique, à mieux refroidir (pour les température limites, je ne suis pas sûr, ça dépend des modèles)

J ai windows Xp pro Service pack 2. J ai direct X 9 c. en fait j ai essaye plusieurs jeux et ca bloque a chaque fois au bout de quelques secondes ou minutes. J vais reessayer de remettre ma Geforce Mx sinon pour voir.

hum... apprend à ecrire ymmoT, moi j'ai essayé de lire les message de Melozy, et j'ai pas vu où il annonçait qu'il avait le directx 9, à part dans la réponse à cette question...

Désolé d'essayer d'apporter des solutions, ce qui n'est pas ton cas dans celui ci...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde