Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Norton ce fout de nous

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

Norton n'est que le plus connu et le plus commercial. Sympantec est, dans le domaine de l'antivirus, le meilleur businessman. Font des beaux accords avec des grandes marques pour mettre leurs antivirus dedans... Mais bon, y'a des petites sociétés de l'Europe de l'Est qui font du bien meilleur travail, mais qui ont pas leur pouvoir en terme de marketing.

@Ary :

Tu ne peut pas savoir si il te détecte tout les virus..
Tu fait un scan avec Norton il te trouve rien, après tu fait un scan ave Kaspersky il te trouve 4 virus que Norton n'a pas trouver...
donc tupeut pas savoir si il fait du bon boulot ;-)

Avec quelques amis on a fait des test sur 2 pc justement pour y tester Norton et 3 autres anti virus.
Résultats sur 13 virus injectés :
Norton : 2 virus détectés aucune réparation
Panda : 12 détectés tous réparés
Kaspersky : 13 détectés 10 réparés
Pc-Cillin : 9 détectés 4 réparés

:D 

Donc RedZone tu preconise Kaspersky !!!?

eh bien g Norton Internet Security 2003

j'ai Telecharger Kaspersky et desactiver norton, je vais te dire ce que je pense de Kaspersky :-x
Mais pu**** kel merde cette anti-virus, J'ai fais un scan entier, (bon ok il a trouver 3 virus que norton n'avais po trouvé, encore que je n'avais pas fait de scan au prealable pour verifié) mais il a mis 3h l'autre (norton 2h)

Et impossible de faire autres chose en meme temps, po de navigation web (il ferme toutes les pages, meme IDN.. D'ailleur IDN aurai kelke chose a cacher !! je plaisante evidement), pas de music, pas possibilité de parcourir mes photos sans attendre 2 voir 3 minutes kil me fasse apparaitre la suivant,

Si c'est ca, po de ressource !! bah vla !! avec norton internet security 2003, je peux meme jouer (ca rame un peu, mais c'est vraiment leger !!)

Alors ouste salleté !! du vent !!! desinstallation et jamais je ne preconniserai Kaspermachin !! C'EST CLAIR !!!!

salut
moi aussi j'ai norton systemeworks alors qu'avant j'avais kapersky
kapersky m'a fait passer un virus deux fois de suite et il a fallu que je formate a chaque fois
je ne dis pas que norton est meilleur ou pire mais depuis plus d'un an ( je touche du bois ) je n'ai rien eu
et avec zone alarm c'est pas mal
a+
:-D
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde