Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mondial 2006...

Dernière réponse : dans Sports
Lassé par la pub ? Créez un compte

c clair l'équipe de france a bien montrer qu'elle était toute pourrie (sa me fai chier davoir a dire sa mai c la vérité) dc si ya pa de changemen c clair qu'on se qualifira meme pas
Mais si le nouvo selectionneur laisse la place au jeune qui ont des chose a prouver pluto ke de mettre des vieux qui se la raconte d'avoir gagné le mondial il se pourrai qu'a ses conditions il y est encor un petit espoir

Slt à vous chers collegues sportifs du net.Je suis tout à fait d'accord avec ce que vous dites mais faut pas oublier les autres équipes comme l'Argentine,ou les Pays-Bas qui progressent peu à peu.Quant à la France même si je suis marocain et que je soutien à fond le Maroc j'espère pour elle qu'elle va s'ensortir.Bonne chance aux 2 équipes........ :-D :-D ;-)

Pour RobbyBaggiore je voudrais te dire que actuellement Zidane est le maître mais certainement Ronaldinho le depassera puisqu'iil a une très grande technicité.Je l'admais même si je suis un super grand FAN du Real Madrid et un que je détéste le Barça.J'espère qu'on se reparlera et à bientôt. :-)

Alors il est vrai que zidane est un tres grand joueur mais je ne pense pas que ce soit le meilleur.
N'oubliez pas rivaldo,millieu de terrain qui debloquait les situation avec genie et qui etait capable de marquer dans n'importe quelle position.
Zidane,lui marque de temps en temps.
Mais ce qui me degoute le plus chez zidane,c'est son mental qui est inexistant!! ce type pleure et se lamente lorsqu'il perd et si il perd trop,alors il demissionne.
C'est une des raisons pour lesquelles,on ne peut le comparer a un platini (qui a joue la coupe du monde 86 sur une jambe,un beckenbauer (qui a joue une finale de coupe du monde avec une epaule bandée) ou alors ronaldhino,Diego Maradona (Qui restera pour moi le plus grand joueur de tous les temps)
Meme figo a sa grande epoque du barca,m'impressionait plus que zidane...

Citation :
Pour RobbyBaggiore je voudrais te dire que actuellement Zidane est le maître mais certainement Ronaldinho le depassera puisqu'iil a une très grande technicité.Je l'admais même si je suis un super grand FAN du Real Madrid et un que je détéste le Barça.J'espère qu'on se reparlera et à bientôt.

Moi je dirais que le maitre est plutot ronaldinho.
Zidane est aux oubliettes,c'est fini.

Citation :

candyman02 a écrit :
franchemen si je vs le di vs alé rire a mon avi je croi ke c un pays afrik1 ki va le remporté (maroc tunisie senegal) :-?

pardon????

Moi je dis une finale Etats Unis/Iran, comme ça vive l'ambiance.

Favoris:
1/ Brésil :-D
2/ Argentine :-D
3/ Angleterre :-x
4/ Allemagne :-)
FRANCE: faut déjà se qualifier, pas encore fait
ITALIE: équipe très moyenne, toutefois excellent entraineur
P-B: ne feront rien
ESPAGNE: les voient pas aussi bien qu'en 2002
PORTUGAL: un possible outsider
enfin: attention aux équipes asiatiques ! ;-)

Citation :

Nakah a écrit :

ITALIE: équipe très moyenne, toutefois excellent entraineur

ah bon?tu ne connais vraiment pas l'italie,et je parie que t'es meme pas capable de me donner le nom de son entraineur.u vas me dire marcello lippi ( c'est comme ca que ca s'ecrit?),au cas ou tu le saurais pas il a mis un terme a sa carriere,il est parti,tu sais rien sur l'italie.statistiquement c'est la 2eme meilleure equipe du monde apres le bresil,alors si tu la trouves moyenne :tusors:

la france se qualifiera,je n'en dout pas une seconde,elle aura toujours de grands joueurs en 2010,comme henry,trezeguet,viera,ribery,giuly,cissé,abidal,gallas,anelka,coupet,malouda (qui me plait beaucoup,et qui aura certainement enormement progressé),sagnol (qui m'a epaté cette année),et j'en passe...

le brésil ne prendra pas la coupe en 2010,et pour ca je suis pret a parier tout ce que je possede,les autres equipes ne sont plus des bébé,comme avant,devant le bresil,les choses changent,ils la prendront peut etre en 2014,mais pas en 2010,j'en suis presque certain.(c'est pas par rapport a leur echec dans ce mondial 2006 que je dis ca)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde