Tom's Guide > Forum > Sports > davids, gallardo, beny mac carthy à l'om, infos ou intox ?

davids, gallardo, beny mac carthy à l'om, infos ou intox ?

Forum Sports : davids, gallardo, beny mac carthy à l'om, infos ou intox ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

tout est dans le sujet...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

on en a rien a foutre!!!!!!!!!!Neanmoins je dirais intox com dan tt a l'om

Répondre à selleck

suffit de regarder l'équipe qu'ils ont pour savoir LOL

Répondre à Y0hAn

lol et y'en a qui croient ça ! faut arrêter de rêver, même l'OL ne peut les avoir, alors l'OM, n'en parlons pas... :lol:

Répondre à Nakah@IDN

C'est une intox. Davids a déjà signé a Tottenham, Gallardo a rempilé a River, Mc Carthy est cher ou alors demande beaucoup d'argent. Donc INTOX.

Répondre à equium3200m

Je vais te repondre patientez svp... :
- davids si il signe il sera surement payer un choco par jour mais vu son salaire en choco je pense pas que marseille y arrivera a le payer correctement et sa fera encore des chocos magouilles !! :-o

- gallardo je pense que si il venait a marseille il sera payer en malabar car c'est un joueurs qui raffole de bonbecs mais pour l'om c'est impensable car nasri est deja payer en sucette et en haribo !! :-o

- Mac carthy a ce que disais france foodball il serait payer a valeur de 10 repas mac do par jours donc il coute chere en hamburguersd et en frites. :-o

Désolé mais je pense que marseille se rabattera sur des magouille a l'ancienne comme dugarry ( a non il a arreter !! ) ou comme fiorese ( a les deja a marseille !! :-o ).

Non a marseille il fantasme sur frau mais c'est faux , ils l'auront pas. :-D

Répondre à yuv

Citation :

YUV a écrit :
Je vais te repondre patientez svp... :
- davids si il signe il sera surement payer un choco par jour mais vu son salaire en choco je pense pas que marseille y arrivera a le payer correctement et sa fera encore des chocos magouilles !! :-o

- gallardo je pense que si il venait a marseille il sera payer en malabar car c'est un joueurs qui raffole de bonbecs mais pour l'om c'est impensable car nasri est deja payer en sucette et en haribo !! :-o

- Mac carthy a ce que disais france foodball il serait payer a valeur de 10 repas mac do par jours donc il coute chere en hamburguersd et en frites. :-o

Désolé mais je pense que marseille se rabattera sur des magouille a l'ancienne comme dugarry ( a non il a arreter !! ) ou comme fiorese ( a les deja a marseille !! :-o ).

Non a marseille il fantasme sur frau mais c'est faux , ils l'auront pas. :-D

Rappel:

Citation :

Grosnez à écrit:
*--------------------------------------------------****ATTENTION****-------------------------------------*

De la drogue circule sur ce forum. Si vous voyez un topic qui a l'air normal, ne le lisez pas, c'est peut-être un topic de drogué. Les seuls topics normaux, ne sont pas dans cette partie-ci d'IDN, merci de votre attention.

*--------------------------------------------------*****************------------------------------------*

Cette information est également valable pour certains posts...

Répondre à gropouce

Comme je l'ai dit plus haut, j'arrive pas à comprendre comment certaines personnes arrivent à croirent ce genre de rumeur (qui a du circuler sur les forums marseillais). Personne ne veut venir en France: l'OL n'y arrive pas...alors l'OM faut même pas y penser: tout d'abord car l'OM est devenuun club moyen, sans titres de puis plus d'une décéniie, ensuite parce qu'il n'a plus d'argent et enfin car il est 19ème du championnat et qu'il est dirigé par des incompétents. je pense que les mars vont devoir se contenter d'un amoroso ou d'un giminez :-? Quand à Cissé, ça ne se fera pas, comme Mexes (dont je doute qu'ils rêvent de jouer dans un club 19ème, du moins pour le second) Enfin ces rumeurs font bien marrer de toute façon: Davids à l'OM, Owen à l'OL et pourquoi pas Eto'o à Paris??? :-D Le seul coup qui est pu être fait c'est les monégus avec Morientes, et encore c'était en prêt et ile st vite reparti. Quand à Saviola, ce cas à montrer les limites de la politique de ce club... :-D

Répondre à Nakah@IDN
Tom's Guide > Forum > Sports > davids, gallardo, beny mac carthy à l'om, infos ou intox ?
Aller à :

Il y a 508 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens