Tom's Guide > Forum > Les news > Mais combien pèse le Web ?
Mot :    Pseudo :           

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

On devrait peser le poids des serveurs qui heberge du contenu web.

Répondre à Sliv

On devrait arrêter les jeux de cons surtout

Répondre à Vedlen

Vedlen a écrit :

On devrait arrêter les jeux de cons surtout

Effectivement, cela résoudrait pas mal de problèmes d'un coup ! :)

Répondre à egon_b

Lol, et ils sont payés par qui pour faire ces trucs qui servent à rien ? :)

Répondre à Aurelgadjo

Aurelgadjo a écrit :

Lol, et ils sont payés par qui pour faire ces trucs qui servent à rien ? :)

A mon avis, c'est sur leur temps libre mdr

------------------------------ Vive les moules d'IDN
Répondre à Yoyo4Ever

Surtout qu'ils doivent grandement se tromper. Parce que si toutes les infos sur le net se resument a quelques grammes d'atomes... Ils comptent un electron par bit ou quoi ?

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

Encore un article indispensable... Je vais le forwarder a tous mes contactes!!!!!!

Répondre à tounu@IDN

Citation :

Ils comptent un electron par bit ou quoi ?

Un electron == un bit visiblement donc oui il compte comme sa.

Répondre à Sundevil

Euh non apparemment un bit contiendrait quelques millions d'électrons, mais la masse d'un électron est tellement négligeable...

Répondre à egon_b

En effet, tu as totalement raison ^^, I'm so sorry

Répondre à Sundevil

La question est 1Go = ?? g de matière
Donc après il faut évaluer le poid en therme de bytes. Je suppose que le web contient plus ou moins (beaucoup plus ou beaucpou moins) un 1000 pétaoctets

Message édité par kayner le 26-06-2007 à 13:21:25
Répondre à kayner

Sundevil a écrit :

En effet, tu as totalement raison ^^, I'm so sorry

Mais c'est pas grave ! Je n'ai vraiment pas la prétention d'y comprendre grand chose moi-même ;)

Répondre à egon_b

MAis je pige pas trop, vu qu'un electron qui manque à un endroit... Sera comblé par un autre... Et ainsi de suite. Y'a pas de "creation" d'electrons :heink:

Répondre à Aurelgadjo

Cest le poid du transfert de donnée quil mesure, pas de transfert, pas de mouvement delectron donc rien a mesurer

Répondre à Sundevil

Pourquoi ne pas euroulé les millier de kilometre de cable réseaux du web est de le connecté à un 2 superserveur ensuite on fait soulever le cable par une grue est on compare le poid du cable lors d'un transfert d'un milliard d'octet est lorsqu'il est deconecté. A mon avis leur resonnement est juste la variation du poid ne devrai pas être énorme.

Répondre à acdeco@IDN

Il n'y aurait aucune variation de poids en fait. Les electrons ca s'ajoute pas, ca fait que se deplacer. Les electrons sont toujours la dans les cables, c'est juste que des fois ils bougent, et des fois non.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > Les news > Mais combien pèse le Web ?
Aller à :

Il y a 2275 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens