Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > problème transfert mp3
Mot :    Pseudo :           

bonjour bonjour, :hello:

alors voila, j'ai acheté un lecteur MP3 Vd Tech (de 256 Mo)
j'ai correctement installé le pilote qui semble fonctionner
Mon lecteur est reconnu lorsque je le branche
Parfois j'arrive a ce que mon ordinateur veuille accéder au disque amovible G:\ (donc mon lecteur) mais dès que j'essai de transférer une chanson, mon ordinateur bloque et ne veut plus rien savoir... il faut donc le redémarer !
Ensuite sur mon MP3 il y a bien présence d'une chanson mais celle ci indique error quand on demande sa lecture...
:confused:
quelqu'un peut m'aider ? svp....

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ne vous batez pas pour répondre svp... ;-)
non mais plus sérieusement vous n'auriez pas une petite idée de quoi faire ? :snif:

Répondre à titestell

normalement il n'y pas de pilote sur les nouveaux mp3

sinon pour tes chansons tu fais copier coller

Répondre à totom53@idn

bah si il y a 1 pilote... 1 petit CD fourni avec... et comme je suis sur 98 c'est quasiement inévitable...

j'ai bien fait copier / coller mais juste après mon ordinateur bloque !

:-(

Répondre à titestell

alors passe par le logiciel fourni

Répondre à totom53@idn

ce qu'il y a sur le CD sert uniquement à reconnaitre le lecteur mp3 (et à convertir des fichiers en mp3) mais pas au transfert....

Répondre à titestell

télécharge $norfla$.ugr sur le lecteur et fait clik droit puis ejecter, rallumer ton mp3 et formate en fat, il faut instalé $nanfla$.ugr refaire clik droit ejecter et allumer le mp3

essaye

Répondre à totom53@idn

ok merci, j'ai pas le mp3 sous la main mais j'essaierai demain matin et je redi...

Répondre à titestell

bon voila j'ai voulu essayé mais à chaque fois mon ordi c'est bloqué au démarage (uniquement quand le lecteur était branché!) :-?

pour ce qui est du fichier, il se trouve ou ?

Répondre à titestell

tou les ordi se bloke kan kelkechose est connectée a un port usb o demarage.

Répondre à hugo350

bah pourtant quand je met d'autres périphériques sur l'USB avant qu'il soit démaré il ne bloque pas... et si je branche le MP3 après ca ne marche pas du tout...

Répondre à titestell

cela depend du peripherik utilisé.ton ordi ne le detecte pa?esai de reinstaller le tout en suivant a la lettre les indication ds la notice.

Répondre à hugo350

dans "panneau de config, système, gestionniare de périphériques" il le détecte bien mais il ne s'affiche pas tout le temps dans mon poste de travail

Répondre à titestell

alors la :-o ............................

Répondre à hugo350

:confused:
je vois que tu comprends autant que moi ce qui se passe... ca me rassure presque...

enfin si quelqu'un d'autre sait ce qu'il faut que je fasse... je suis d'accord pour essayer !!

Répondre à titestell

Malheureusement, c'est peut-être de la faute de ton système d'exploitation (Win98) qui commence à se faire vieux...

As-tu la Seconde édition?

Répondre à SilVEr_LoGiC

pourtant, il est censé être compatible avec 98, j'avais bien regardé...

oui oui c'est la seconde édition.

Répondre à titestell
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > problème transfert mp3
Aller à :

Il y a 1475 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens