[Demande] Logo Team Cs:S Avec Cadre Dernière réponse : 15 Avril 2011 11:24 dans Graphisme Team-sLowCore 13 Avril 2011 18:14:43 Bonjour a tous , Je suis Just et comme bon nombre d'entre vous , je galére pour créer un logo a mon équipe sur counter strike source . Nous faisons pas mal de tournoi et de match sur cC . Nous aimerons vraiment un logo pour améliorer notre présentation sur différent site . Alors pour le logo , je pense a une chose comme celle-ci ou Le nom de ma team est : .sLowCore ( j'aimerais que sur le logo , on ne voie juste que sLC ) Logo 3D Mes préférences : , rouge-noir ou . J'aimerais aussi retrouver le ".sLowCore en bas du logo" Les dimensions seront de 500 x 500 Les cadres esl sont les bien venu aussi de votre part . Je vous remercie sincerment , Cordialement, Mitaux Hugo Autres pages sur : demande logo team cadre | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Team-sLowCore Lassé par la pub ? Créez un compte Meilleure solution MonConfident 14 Avril 2011 18:00:42 Tu mets des exemples de 2D mais tu veux du 3D... | Alerter Répondre à MonConfident Team-sLowCore 14 Avril 2011 16:08:19 Up du Jour ! | Alerter Répondre à Team-sLowCore Team-sLowCore 14 Avril 2011 19:08:31 Meilleure réponse sélectionnée par Team-sLowCore. | Alerter Répondre à Team-sLowCore MonConfident 15 Avril 2011 11:24:45 Erreur a mon avis xD | Alerter Répondre à MonConfident Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Graphisme>[Demande] Logo Team Cs:S Avec Cadre> Contenus similaires : Tags : counter strike source ForumDemande de logo team css ForumDemande de logo team ForumLogo team cs hd ForumLogo pour team cs ForumLogo team cs ForumLogo de team cs ForumLogo team cs s ForumCreer logo team cs ForumFaire un logo pour team cs ForumLogo pour team cs 1.6 Voir plus
Team-sLowCore 13 Avril 2011 18:14:43 Bonjour a tous , Je suis Just et comme bon nombre d'entre vous , je galére pour créer un logo a mon équipe sur counter strike source . Nous faisons pas mal de tournoi et de match sur cC . Nous aimerons vraiment un logo pour améliorer notre présentation sur différent site . Alors pour le logo , je pense a une chose comme celle-ci ou Le nom de ma team est : .sLowCore ( j'aimerais que sur le logo , on ne voie juste que sLC ) Logo 3D Mes préférences : , rouge-noir ou . J'aimerais aussi retrouver le ".sLowCore en bas du logo" Les dimensions seront de 500 x 500 Les cadres esl sont les bien venu aussi de votre part . Je vous remercie sincerment , Cordialement, Mitaux Hugo Autres pages sur : demande logo team cadre | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Team-sLowCore
Meilleure solution MonConfident 14 Avril 2011 18:00:42 Tu mets des exemples de 2D mais tu veux du 3D... | Alerter Répondre à MonConfident
Team-sLowCore 14 Avril 2011 19:08:31 Meilleure réponse sélectionnée par Team-sLowCore. | Alerter Répondre à Team-sLowCore