Projet pour aider et créer des sites web
Dernière réponse : dans Programmation
Voilà mon projet et de recruter des personne pour aider les gens a créer des sites web ou encore a codeur leur site c'est pour ca que je recrute codeur et designer pour faire des design/script tout autre propositions seras la bienvenu
Merci
Merci
Autres pages sur : projet aider creer sites web
Lassé par la pub ? Créez un compte
mais j'ai jamais dit que je programmais php mdr tu te fait des histoire tous seul mon poussin.
-besoin de design je suis la.
-besoin de programmeur C ou C++ je suis la.
-besoin de flash je suis la.
-html css biensur.
-et javascript aussi un peu
sinon je t'es jamais dit que je suis programmeur php lol bisard ce mec.
-besoin de design je suis la.
-besoin de programmeur C ou C++ je suis la.
-besoin de flash je suis la.
-html css biensur.
-et javascript aussi un peu
sinon je t'es jamais dit que je suis programmeur php lol bisard ce mec.
Citation :
Okin a écrit :
IDN accepte les requete, quand tu poste, il dit ce qu'il faut faire, j'en conclu que tu ne sais pas plus codé que tu ne sais lire.
LooL t'es un marrant toi
tu veux une partie d'un code ok
ataici
Citation :
SplitCh a écrit :
Humm, très sympathique le nom donné à ton screen sux_, c'est que tu fais aussi dans la poésie en plus du php !
T'en fait pas, ca ne me choque pas, les rageux, j'en ai déniché plein, d'ailleurs Sux_ en ait une des preuve.
Ca prouve bien sa personne qu'est ce que tu veux que je te dise :-D
Non seulement il insulte, mais de plus il ne reconnait pas son erreur, si il aurait lu la page Changer S E L E C T par SELEC*. Il se ferait pas passé pour un con..Bref je m'eternise pas sur ce genre de cas...
il sux réellement...
Je sais pas pourquoi mais j'étais sur depuis le premier post de ce sujet , que ce projet tomberait à l'eau!
Faut pas rire, vous vivez encore chez papa/maman, vous avez encore aucun notion de ce que "travail" veut réellement dire alors ça s'en ressent dans votre sérieux, n'est-ce pas sux ?
Insultez les comme vous voulez mais pas la famille bordel...
Je sais pas pourquoi mais j'étais sur depuis le premier post de ce sujet , que ce projet tomberait à l'eau!
Faut pas rire, vous vivez encore chez papa/maman, vous avez encore aucun notion de ce que "travail" veut réellement dire alors ça s'en ressent dans votre sérieux, n'est-ce pas sux ?
Insultez les comme vous voulez mais pas la famille bordel...
Citation :
-aRNo- a écrit :
Sux j'ai besoin de quelqu'un pour tondre le gazon chez moi tu veux pas venir ? T'inquiètes pas ce sera du travail bénévole j voudrais pas que tu te considères comme un 'clodo' apès ce boulot.
J'ai rien à rajouter à ça , hormis que ceux qui bossent dans le domaine web et infographique comme bénévoles sont souvent des gens qui n'ont comme qualité que de savoir tondre le gazon!
:
Pas toujours
Tu peux très bien décider de prendre sur ton temps libre pour aider un site à 'décoller' sans que ça lui coute trop cher mais c'est vrai qu'en général qui dit travail de qualité et travail de professionnel dit rémunération
Citation :
J'ai rien à rajouter à ça , hormis que ceux qui bossent dans le domaine web et infographique comme bénévoles sont souvent des gens qui n'ont comme qualité que de savoir tondre le gazon!Pas toujours
Tu peux très bien décider de prendre sur ton temps libre pour aider un site à 'décoller' sans que ça lui coute trop cher mais c'est vrai qu'en général qui dit travail de qualité et travail de professionnel dit rémunération
eu karamouss voit tu je recherche quelqun de fort pour me crée un site web mais tu voit je n'est pas encor els competences <u> CSS </u> alor j'aimerai que
l'on se recontacte pour en discuter si tu pourai me le fair car j'ai confience meme si je ne te connai pas lol mon adresse est u.jordan@voila.fr pour ta reponsse ou ici sur le server merci d'avance je te serai reconnaissent
nouveau forum => http://isko-formulactif.com
l'on se recontacte pour en discuter si tu pourai me le fair car j'ai confience meme si je ne te connai pas lol mon adresse est u.jordan@voila.fr pour ta reponsse ou ici sur le server merci d'avance je te serai reconnaissent
nouveau forum => http://isko-formulactif.com
Salut
Justement en ce moment je suis sur un projet de site web :
http://www.infos-du-net.com/forum/112454-21-site-recrut..., voici le lien du topic (désolé les lien ne marche pas chez moi ), donc si tu lis le concepte du site, tu va comprendre que ca te concerne.
Maintenant, je vais te contacter pour savoir quel genre de site ex...et si c'est possible de le réaliser, tu sera pourquoi pas le premier client sur mon site.
Justement en ce moment je suis sur un projet de site web :
http://www.infos-du-net.com/forum/112454-21-site-recrut..., voici le lien du topic (désolé les lien ne marche pas chez moi ), donc si tu lis le concepte du site, tu va comprendre que ca te concerne.
Maintenant, je vais te contacter pour savoir quel genre de site ex...et si c'est possible de le réaliser, tu sera pourquoi pas le premier client sur mon site.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProjet institutionnel programmation site web
- ForumProjet creation de site web
- ForumDes exemples de projet en site web
- ForumProjet de site web de pari
- ForumProjet de site web cahier des charges
- ForumProjet de site web a creer
- ForumSujet projet conception d'un site web
- ForumRecherche graphiste pour projet de site web
- ForumProjet fin d'etude site web