Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Projet pour aider et créer des sites web

Dernière réponse : dans Programmation
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

N2_ a écrit :
Me voilà impatient de voir vos réalisations!
Ce serait déjà bien sux_ que tu mettes ton site dans ton profil, histoire qu'on voit de quoi tu es capable avant de te rejoindre!

Na mais reve pas karam t'as déjà du mal au xhtml alors au php j'imagine pas :p  ata je le dévellope :) 

Citation :
sux_dit:
Na mais reve pas karam t'as déjà du mal au xhtml alors au php j'imagine pas :p  ata je le dévellope :) 

J'aimerai bien voir ce que tu sais faire toi avant de critiquer les gens.
Karam m'avais créer un site trés bien, je ne lé pas encore lancer mais il le sera bientôt.

Citation :

karamouss a écrit :
Citation :

On se connais? non je crois pas....si?

Essaye de faire un script tout en php auto administrable vu ce que j'ai vu de karam - net :p 

mais j'ai jamais dit que je programmais php mdr tu te fait des histoire tous seul mon poussin.
-besoin de design je suis la.
-besoin de programmeur C ou C++ je suis la.
-besoin de flash je suis la.
-html css biensur.
-et javascript aussi un peu

sinon je t'es jamais dit que je suis programmeur php lol bisard ce mec.

Citation :

Okin a écrit :
IDN accepte les requete, quand tu poste, il dit ce qu'il faut faire, j'en conclu que tu ne sais pas plus codé que tu ne sais lire.

LooL t'es un marrant toi :)  tu veux une partie d'un code ok :)  ata

ici

Citation :

Shinji62 a écrit :
Re,

Si tu veux mettre du code ici utilise la balise
[ code] [/ code]
ex:
  1. ton code ici

Mais non, ca n'a rien a voir, pour une requete SQL il faut remplacé S E L E C T par SELEC* FROM. Mais lui ne l'a pas compris car il n'a pas pris la peine de lire 2 ligne.

Citation :

SplitCh a écrit :
Humm, très sympathique le nom donné à ton screen sux_, c'est que tu fais aussi dans la poésie en plus du php !

T'en fait pas, ca ne me choque pas, les rageux, j'en ai déniché plein, d'ailleurs Sux_ en ait une des preuve.

Ca prouve bien sa personne qu'est ce que tu veux que je te dise :-D

Non seulement il insulte, mais de plus il ne reconnait pas son erreur, si il aurait lu la page Changer S E L E C T par SELEC*. Il se ferait pas passé pour un con..Bref je m'eternise pas sur ce genre de cas...

il sux réellement...
Je sais pas pourquoi mais j'étais sur depuis le premier post de ce sujet , que ce projet tomberait à l'eau!
Faut pas rire, vous vivez encore chez papa/maman, vous avez encore aucun notion de ce que "travail" veut réellement dire alors ça s'en ressent dans votre sérieux, n'est-ce pas sux ?

Insultez les comme vous voulez mais pas la famille bordel...

Citation :
EDIT : on dirait des clodos a tout le temps vouloir des thunes :s

:ptdr: 
Sux j'ai besoin de quelqu'un pour tondre le gazon chez moi tu veux pas venir ? T'inquiètes pas ce sera du travail bénévole j voudrais pas que tu te considères comme un 'clodo' apès ce boulot.

Citation :

-aRNo- a écrit :

:ptdr: 
Sux j'ai besoin de quelqu'un pour tondre le gazon chez moi tu veux pas venir ? T'inquiètes pas ce sera du travail bénévole j voudrais pas que tu te considères comme un 'clodo' apès ce boulot.

J'ai rien à rajouter à ça , hormis que ceux qui bossent dans le domaine web et infographique comme bénévoles sont souvent des gens qui n'ont comme qualité que de savoir tondre le gazon!

:
Citation :
J'ai rien à rajouter à ça , hormis que ceux qui bossent dans le domaine web et infographique comme bénévoles sont souvent des gens qui n'ont comme qualité que de savoir tondre le gazon!

Pas toujours
Tu peux très bien décider de prendre sur ton temps libre pour aider un site à 'décoller' sans que ça lui coute trop cher mais c'est vrai qu'en général qui dit travail de qualité et travail de professionnel dit rémunération
:jap: 

Citation :

SplitCh a écrit :
Citation :
EDIT : on dirait des clodos a tout le temps vouloir des thunes :s

Ouais ouais... tu verras lorsque tu n'auras plus papa et maman pour t'acheter les dernières chaussures à la mode :) )))

Lol bah je vis pas chez mes parents :) 

eu karamouss voit tu je recherche quelqun de fort pour me crée un site web mais tu voit je n'est pas encor els competences <u> CSS </u> alor j'aimerai que
l'on se recontacte pour en discuter si tu pourai me le fair car j'ai confience meme si je ne te connai pas lol mon adresse est u.jordan@voila.fr pour ta reponsse ou ici sur le server merci d'avance je te serai reconnaissent

nouveau forum => http://isko-formulactif.com

Citation :

sux__ a écrit :
Lol bah je vis pas chez mes parents :) 

Un étudiant qui a son appart et qui vit seul en total indépendance ? ...avec l'argent de papa maman versé tous les mois sur ton compte ? ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde