Tom's Guide > Forum > Programmation > Projet pour aider et créer des sites web

Projet pour aider et créer des sites web

Forum Programmation : Projet pour aider et créer des sites web

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà mon projet et de recruter des personne pour aider les gens a créer des sites web ou encore a codeur leur site c'est pour ca que je recrute codeur et designer pour faire des design/script tout autre propositions seras la bienvenu

Merci ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

Okin a écrit :
tu paie?

C'est du bénévolat :p

Répondre à sux__

LOL je suis d'accord j'accepte si tu as msn ajoute moi

Répondre à WebDem

Citation :

C'est du bénévolat :p

Si tu veu un travail professionel, tu ne peu pas reposer sur le bénévolat.

Si c'était rémunéré je serais daccord pour y participer.

Répondre à karamouss
- 0 +

Me voilà impatient de voir vos réalisations!
Ce serait déjà bien sux_ que tu mettes ton site dans ton profil, histoire qu'on voit de quoi tu es capable avant de te rejoindre!

Répondre à N2_

Citation :

N2_ a écrit :
Me voilà impatient de voir vos réalisations!
Ce serait déjà bien sux_ que tu mettes ton site dans ton profil, histoire qu'on voit de quoi tu es capable avant de te rejoindre!

Na mais reve pas karam t'as déjà du mal au xhtml alors au php j'imagine pas :p ata je le dévellope :)

Répondre à sux__

Citation :

Na mais reve pas karam t'as déjà du mal au xhtml alors au php j'imagine pas :p ata je le dévellope :)

On se connais? non je crois pas....si?

Répondre à karamouss

Citation :

sux_dit:

J'aimerai bien voir ce que tu sais faire toi avant de critiquer les gens.
Karam m'avais créer un site trés bien, je ne lé pas encore lancer mais il le sera bientôt.

Répondre à dring-dring

Citation :

karamouss a écrit :
[quote]

On se connais? non je crois pas....si?
[/quote]

Essaye de faire un script tout en php auto administrable vu ce que j'ai vu de karam - net :p

Répondre à sux__

mais j'ai jamais dit que je programmais php mdr tu te fait des histoire tous seul mon poussin.
-besoin de design je suis la.
-besoin de programmeur C ou C++ je suis la.
-besoin de flash je suis la.
-html css biensur.
-et javascript aussi un peu

sinon je t'es jamais dit que je suis programmeur php lol bisard ce mec.

Répondre à karamouss

tu sux sux_avant de critiqué les autre sur leur travail, fait voir ce que tu sais faire...

Meme si ton site est en construction, fait en voir l'avancement de ton site, ou montre nous meme ton code php. (une portion dumoins)

Répondre à okin@IDN

Tu veux que je fasse comment ?il accepte pas le php idn il me met une erreur mais dés qu'il seras online tu verras led design n'est pas de moi :)

Répondre à sux__

IDN accepte les requete, quand tu poste, il dit ce qu'il faut faire, j'en conclu que tu ne sais pas plus codé que tu ne sais lire.

Répondre à okin@IDN

Salut,
Je suis nouveau ici mais si je peut t aider pas de pb :)

Pour ma part c'est php, C, C++, Java, XSL/XML, J2EE, et même du COBOL !! ( si si ) etc.....

Donc si tu as des questions tu peux toujours demander.

Répondre à Shinji62

salut
je suis le webmaster de Actutimes ce site est sur le net depuis pas très longtemp donc pour le design je sais c'est pas sa mais c'est moi qui est fait le code php tout seul moi je veux bien aidé pour Html , Php etc . tu peux me contacter à postmaster@actutimes.com

Répondre à Charles-Edouard

Citation :

Okin a écrit :
IDN accepte les requete, quand tu poste, il dit ce qu'il faut faire, j'en conclu que tu ne sais pas plus codé que tu ne sais lire.

LooL t'es un marrant toi :) tu veux une partie d'un code ok :) ata

ici

Répondre à sux__

Je confirme t'es vraiment con et tu sais pas lire.

Lis bien la 3eme ligne trou du cul.

Répondre à okin@IDN

Re,

Si tu veux mettre du code ici utilise la balise
[ code] [/ code]
ex:

Code :
  1. ton code ici

Répondre à Shinji62

Citation :

Shinji62 a écrit :
Re,

Si tu veux mettre du code ici utilise la balise
[ code] [/ code]
ex:

Code :
  1. ton code ici

Mais non, ca n'a rien a voir, pour une requete SQL il faut remplacé S E L E C T par SELEC* FROM. Mais lui ne l'a pas compris car il n'a pas pris la peine de lire 2 ligne.

Répondre à okin@IDN

Humm, très sympathique le nom donné à ton screen sux_, c'est que tu fais aussi dans la poésie en plus du php !

Répondre à SplitCh

Citation :

SplitCh a écrit :
Humm, très sympathique le nom donné à ton screen sux_, c'est que tu fais aussi dans la poésie en plus du php !

T'en fait pas, ca ne me choque pas, les rageux, j'en ai déniché plein, d'ailleurs Sux_ en ait une des preuve.

Ca prouve bien sa personne qu'est ce que tu veux que je te dise :-D

Non seulement il insulte, mais de plus il ne reconnait pas son erreur, si il aurait lu la page Changer S E L E C T par SELEC*. Il se ferait pas passé pour un con..Bref je m'eternise pas sur ce genre de cas...

Répondre à okin@IDN
- 0 +

il sux réellement...
Je sais pas pourquoi mais j'étais sur depuis le premier post de ce sujet , que ce projet tomberait à l'eau!
Faut pas rire, vous vivez encore chez papa/maman, vous avez encore aucun notion de ce que "travail" veut réellement dire alors ça s'en ressent dans votre sérieux, n'est-ce pas sux ?

Insultez les comme vous voulez mais pas la famille bordel...

Répondre à N2_

Je vais pas me cassuer le cul pour lui surtout que nan rien :p

EDIT : on dirait des clodos a tout le temps vouloir des thunes :s

Répondre à sux__

Vraiment misérable et irrécuperable

Répondre à okin@IDN
- 0 +

Laisse Okin :]

Répondre à N2_

Citation :

:ptdr:
Sux j'ai besoin de quelqu'un pour tondre le gazon chez moi tu veux pas venir ? T'inquiètes pas ce sera du travail bénévole j voudrais pas que tu te considères comme un 'clodo' apès ce boulot.

Répondre à -arno-
- 0 +

Citation :

-aRNo- a écrit :

:ptdr:
Sux j'ai besoin de quelqu'un pour tondre le gazon chez moi tu veux pas venir ? T'inquiètes pas ce sera du travail bénévole j voudrais pas que tu te considères comme un 'clodo' apès ce boulot.

J'ai rien à rajouter à ça , hormis que ceux qui bossent dans le domaine web et infographique comme bénévoles sont souvent des gens qui n'ont comme qualité que de savoir tondre le gazon!

Répondre à N2_

PTDR arno
Alors la plus rien a dire sux ;)

Répondre à WarGoreS

:

Citation :

J'ai rien à rajouter à ça , hormis que ceux qui bossent dans le domaine web et infographique comme bénévoles sont souvent des gens qui n'ont comme qualité que de savoir tondre le gazon!

Pas toujours
Tu peux très bien décider de prendre sur ton temps libre pour aider un site à 'décoller' sans que ça lui coute trop cher mais c'est vrai qu'en général qui dit travail de qualité et travail de professionnel dit rémunération
:jap:

Répondre à -arno-

Citation :

Ouais ouais... tu verras lorsque tu n'auras plus papa et maman pour t'acheter les dernières chaussures à la mode :))))

Répondre à SplitCh

Citation :

SplitCh a écrit :
[quote]EDIT : on dirait des clodos a tout le temps vouloir des thunes :s

Ouais ouais... tu verras lorsque tu n'auras plus papa et maman pour t'acheter les dernières chaussures à la mode :))))
[/quote]

Lol bah je vis pas chez mes parents :)

Répondre à sux__
- 0 +

je ne voudrai pas cassée le jeux et nis me mélée des affair des autres mais je pensse que sux_ devrai s'excuser et que l'on reponde a sa demande :) voila c'est juste pour cassée l'embiance :p

Répondre à isko
- 0 +

eu karamouss voit tu je recherche quelqun de fort pour me crée un site web mais tu voit je n'est pas encor els competences <u> CSS </u> alor j'aimerai que
l'on se recontacte pour en discuter si tu pourai me le fair car j'ai confience meme si je ne te connai pas lol mon adresse est u.jordan@voila.fr pour ta reponsse ou ici sur le server merci d'avance je te serai reconnaissent

nouveau forum => http://isko-formulactif.com

Répondre à isko

Salut
Justement en ce moment je suis sur un projet de site web :
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] ecrutement, voici le lien du topic (désolé les lien ne marche pas chez moi ), donc si tu lis le concepte du site, tu va comprendre que ca te concerne.

Maintenant, je vais te contacter pour savoir quel genre de site ex...et si c'est possible de le réaliser, tu sera pourquoi pas le premier client sur mon site.

Répondre à karamouss
- 0 +

Citation :

sux__ a écrit :
Lol bah je vis pas chez mes parents :)

Un étudiant qui a son appart et qui vit seul en total indépendance ? ...avec l'argent de papa maman versé tous les mois sur ton compte ? ^^

Répondre à N2_
Tom's Guide > Forum > Programmation > Projet pour aider et créer des sites web
Aller à :

Il y a 1390 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens