Projet pour aider et créer des sites web
Dernière réponse : dans Programmation
Voilà mon projet et de recruter des personne pour aider les gens a créer des sites web ou encore a codeur leur site c'est pour ca que je recrute codeur et designer pour faire des design/script tout autre propositions seras la bienvenu
Merci
Merci
Autres pages sur : projet aider creer sites web
Lassé par la pub ? Créez un compte
mais j'ai jamais dit que je programmais php mdr tu te fait des histoire tous seul mon poussin.
-besoin de design je suis la.
-besoin de programmeur C ou C++ je suis la.
-besoin de flash je suis la.
-html css biensur.
-et javascript aussi un peu
sinon je t'es jamais dit que je suis programmeur php lol bisard ce mec.
-besoin de design je suis la.
-besoin de programmeur C ou C++ je suis la.
-besoin de flash je suis la.
-html css biensur.
-et javascript aussi un peu
sinon je t'es jamais dit que je suis programmeur php lol bisard ce mec.
Citation :
Okin a écrit :
IDN accepte les requete, quand tu poste, il dit ce qu'il faut faire, j'en conclu que tu ne sais pas plus codé que tu ne sais lire.
LooL t'es un marrant toi
tu veux une partie d'un code ok
ataici
Citation :
SplitCh a écrit :
Humm, très sympathique le nom donné à ton screen sux_, c'est que tu fais aussi dans la poésie en plus du php !
T'en fait pas, ca ne me choque pas, les rageux, j'en ai déniché plein, d'ailleurs Sux_ en ait une des preuve.
Ca prouve bien sa personne qu'est ce que tu veux que je te dise :-D
Non seulement il insulte, mais de plus il ne reconnait pas son erreur, si il aurait lu la page Changer S E L E C T par SELEC*. Il se ferait pas passé pour un con..Bref je m'eternise pas sur ce genre de cas...
il sux réellement...
Je sais pas pourquoi mais j'étais sur depuis le premier post de ce sujet , que ce projet tomberait à l'eau!