Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > problême avec HL2 ou Steam. Je suis novice et je ne comprend pas...

problême avec HL2 ou Steam. Je suis novice et je ne comprend pas...

Forum FPS / Action / Quake-Like : problême avec HL2 ou Steam. Je suis novice et je ne comprend pas...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde et toute l'équipe d'admin,
J'ai un petit souci pour jouer à Half-life 2 ou CS-source.
Je m'explique, il y a quelques mois, j'obtenais une version du nouveau half-life 2, celle-ci était crqué et donc je ne pouvais pas jouer on-line, ce qui m'a vite lassé.
J'ai donc décider (hier très exactement) d'acheter le jeu au virgin du coin en me disant enfin que je pourrait retrouver les joies du jeu on-line avec l'aide de steam (que j'utilisais déja autre-fois pour jouer à CS).
J'avais à l'époque désinstaller tout ce qui concernait valve/steam/HL/CS.
J'arrive donc chez moi, j'installe le tout donc steam/HL2/CS-source, je me connecter avec mon identifiant d'à l'époque ce qui ne pose aucun problême mais quand je lance un des jeux, une barre de défilement apparaît et commence à télécharger je ne sais quoi qui dure d'ailleurs un certain temps (je n'ai jamais eu la patience de terminer ce téléchargement pour la simple et bonne raison que j'ai acheter le jeux pour ne pas avoir à le télécharger.)
J'ai tout essayé, enregistrer la clé CD, ce qui à l'air d'avoir fonctionné.
Des fois j'ai même un message d'erreur comme quoi il ne trouve pas le fichier *launcher... (le message d'erreur est long et comporte un grand nombre de hyéroglyphe). Le pire c'est que je n'arrive même pas à jouer off-line, pour faire l'avaenture HL2.
Je ne comprend pas, est-ce que vous pouvez m'aider ?