Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > un indice du clip ( muse)....les fans n'hesité pas a venir m'aider!lol

un indice du clip ( muse)....les fans n'hesité pas a venir m'aider!lol

Forum Musique / Radio : un indice du clip ( muse)....les fans n'hesité pas a venir m'aider!lol

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je recherche une chanson de MUSE

je n'ai qu ' un seul indice qui je pense que pour les fans de se groupe savérera très simple a trouver.....(enfin jespere !!!!
alors :-P
dans le clip ..le chanteur se trouve dans un looooooooooooooooooooooooooong tunnel......et trouve de la lumiere je crois a la fin ..
je trouve cette musik assez simpa alors si vous pouviez m'aider.??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
je peu pa te donné le titre mais sur le site de muse du devrait trouvé ton bonheur
http://www.microcuts.net/fr/index
voila jespere que tu trouvera ton bonheur

Répondre à neil25

je te remercie beaucoup! j'ai trouvé mon bonheur ..même plus! MERCI
aplus!biz!

Répondre à blutif

pour l'info celle que je cherchais cetait BLISS! ;-)

Répondre à blutif

si vraiment jetais fan je n'aurai je pense en aucun cas ausé cette question :-P parcontre il est vrai que je trouve ce groupe genial..les melodie très entrainente :-D voila KISS

Répondre à blutif

graveeeee
MUSE c'est trop bon

Répondre à tahereh

comment trouvez vous le dernier album?

Répondre à jons 86

moi je suis un peu decu , il est plutot calme !
je preferais "absolution" qui est mon album preferé !!

Répondre à tahereh

le meilleur à mon avis c le tout premier Shobiz avec les somptueux sunburn, uno ou encore mon préféré cave

Répondre à jons 86

moi je vous conseille le nouveu" map of the problematique", je ladore !!

il est trop!!!

Répondre à tahereh
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > un indice du clip ( muse)....les fans n'hesité pas a venir m'aider!lol
Aller à :

Il y a 2242 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens