Tom's Guide > Forum > Hardware > Pas accès aux liens photos sur site

Pas accès aux liens photos sur site

Forum Hardware : Pas accès aux liens photos sur site

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Mon petit souci est que lorsque que je vais sur un site et qu'il y a un lien pour voir une photo, je click dessus et rien ne se passe. Je pense qu'il faut que je change quelque chose dans les options internet ou dans les parametres de mon firewall, mais j'ai déjà essayé et je sais pas trop d'où ça vient.
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

quel est ton navigateur internet? as tu essayé avec un autre?

Répondre à imer@IDN

internet explorer. est-ce que tu sais si dans les options ca correspond au activeX, ou aux plugin ou aux cookies, ou je ne sais quoi

Répondre à MoRiCE@IDN

ce que je sais, c'est que cela m'est deja arrivé d'aller sur un site et de constater qu'un lien fonctionnait pas, j'ai contacté le webmaster pour lui informé que cela ne fonctionnait pas sous firefox mais bien sur ie, donc essaie d'autre navigateur ça vient peut etre pas de toi

Répondre à imer@IDN

ok merci beaucoup. je vais essayé
Ciao

Répondre à MoRiCE@IDN

Donne nous le lien de ce site, qu'on vois si sa vien du site ou de ton pc.

Répondre à Pierre4012
Tom's Guide > Forum > Hardware > Pas accès aux liens photos sur site
Aller à :

Il y a 1757 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens