Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pate thermique

Dernière réponse : dans Matériel informatique

bonjour
mon ptit frère a demonté son radiateur de PROCESSEUR (socket 478) et dessous il avait un truc gris coller (PROCESSEUR et radiateur) donc je voudrais savoir si c'est de la pate thermique et si sen ai est se que je peus mettre le PROCESSEUR et le radiateur (tj ensemble bien sur ^^)sur une nouvelle carte mère sans changer la pate merci

Autres pages sur : pate thermique

Lassé par la pub ? Créez un compte

vaut mieux la changer
la pate te sert a repartir la chaleur entre ton proc et ton radiateur vu que ca etait enlevait ca serat moin efficas
moi, perso quand je retire le radiateur pour le netoyer je la vire sur le radiateur et sur le proc mais faut faire gaffe sur le proc c'est delica a enlever
maintenent si tu veut le remonter comme ca tu peu mais surveille la temperature de tu proc

Moi je te conseille deja comme tout les de nettoyer la pate seche comme il faut sur ton rad et ton proco (sans produit surtout) avec un bout de sopalain et ensuite remet de la pate neuve, artic silver 5 à base d'ARGENT! elle coute environ 6 euros elle est un peu plus chère que la ceramique mais plus performante... surtou ne remonte pas le radiateur comme il est sur la photo car tu risque d'avoir des surprises graves, ça ne sera plus 6euros mais beaucoup plus
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde