Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Aide à la création d'un logo 3D

Dernière réponse : dans Graphisme

Bonjour,
J'ouvre dans quelques jours un magasin de vêtements, son nom Elle.m
Une personne devait s'occuper de la création de mon logo et m'a fait faux bon,j'ai donc pris du retard dans mon projet.L'imprimerie située près de mon domicile ne m'offira pas je pense beaucoup de créativité sur mon logo.je demande un peu d'aide et beaucoup de créativité pour faire ce logo pour mon enseigne,à savoir tout de même les lettres Elle.m en 3D,des dégradé dans les couleurs sur une même teinte,mais je préfère tout même vous laisser le libre arbitre pour la créativité.
je vous remercie par avance pour votre coup de main sur ce forum d'entraide

Autres pages sur : aide creation logo

Lassé par la pub ? Créez un compte

salut,
merci d'éviter les doubles posts utilise la fonction éditer si tu as oublié de mentionner quelque chose dans ton post précédant.
et pour le formulaire se sont les informations suivantes

Pour un logo:

Taille en pxl:

Couleurs dominantes:

Nom de la team:

Texte additionnel:

Thème(mascotte ou icône particulière):

3D ou 2D ou peut importe:

Exemples(liens):

Description plus précise de la demande:

bonjour,

Taille en pxl: 1000*1000

Couleurs dominantes: noir,gris,blanc,

Nom de la team: Elle.m

Texte additionnel:

Thème(mascotte ou icône particulière):

3D ou 2D ou peut importe: 3 D

Exemples(liens):

Description plus précise de la demande: possibilité d'ajouter quelques

Merci.

Bonjour,
j'aimerai savoir si vous pouvez me faire des propositions sur le premier en noir et rose, sans les vêtements d'une part, même disposition des couleurs,peu être une variante avec ces mêmes couleurs, un essai pourquoi pas avec un fond en restant sobre.

Bonsoir,
Je vais garder ton travail qui au final me plait dans l'écriture et les couleurs,peu tu cependant me refaire le premier avec ce noir des 2 derniers plutôt que le gris foncé,en gardant ces barres de fuchsia, mais sans les vêtements.Merci encore...

spooncyber a dit :
Si tu m'élue meilleur réponse je retire le démo et te l'envoie par message privé.

j'ai cliqué ma bonne réponse sur ABRES 1, erreur,il a en effet mis vos logos,grossière erreur comment rectifier pour valider votre travail...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde