Tom's Guide > Forum > Programmation > TRendyflash
Mot :    Pseudo :           

Voila jai teelcharger trendy flash. Mais je voudré modifié des themes. Le problemes c'est ke si je lai modifier avec macromedia flash mx il me lesmet en tantque doc flash et non en tant qu'anim donc s amarche pas. Et avec Swish jarrive a les mettre en tant quanimation flash mé le blem c ke s amarche pô :'(
Quelqun pe me dire dou vient le problème ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu ouvre ton doc flash avec flash mx puis tu vas dans fichier -> parametre de publication.

tu coche la case "swf", tu regarde les options/parametres proposé. Quant tu as choisis...tu clique sur "publier". N'oublis de rentrer le chemin de destination.

Sinon tu peux aussi :

Fichier -> publier
ou
Control->Tester l'animation (ca creer en meme temps le swf)

Dans tout les cas (a moins de changer le chemin de destination), le swf (animation flash final) est créé dans le meme dossier que le document flash (.fla)

Enfin ca c t pour sauvegarder un swf a partir d'un doc flash.

voila
a+

Répondre à cbil

bonjour ,

moi j'ai trendyFlash site builder 1.0 mais je ne sais pas choisir de design , ni de thèmes , music etc , lécran reste noir !! pourtant j'ai essayé de télécharger des autres sites mais c'est pareil !

aidez-moi svp .. merci

Répondre à dogukan

Salut je sais que ca fait un moment que ce post a ete fait mais, j'ai eu le meme probleme pendant un long moment je pensait que c'etait la configuration. En fait il faut demarrer un nouveau projet lors de la selection du theme tu as la fenetre qui reste noir, la tu fait un clique droit tu verras les parametres flash si tu a une encoche devant l'option "boucle" tu dois la decocher. si tu n'as pas le menu qui reviens de suite redemarre le logiciel

Répondre à doublemt
Tom's Guide > Forum > Programmation > TRendyflash
Aller à :

Il y a 1731 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens