Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de lancement de mon pc
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
j'ai acheté un kit CM + RAm +Pross prémonté dans une boutique de la rue Montgallet.J'ai tout installé, bien branché et quand je lance mon PC seules les ventillos tournent, la diode de la CM est orange, les dd ne tournent pas.
Pour info ma config : ( 1024 RAM de corsair, Atlon 3000+ 64, carte mère Elite nForce4 A939).
pouvez m'aider, merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

T'a surment du oublier de brancher quelque chose, vérifie encore ...

Répondre à Pierre4012

J'ai déjà vérifié 3 fois, j'ai branché les 2 emplacement d'alims, le reste du montage (cpu+radiateur+ram)
a été réalisé par la boutique à Montgallet.

j'ai testé avec deux alims différentes: 300 et 400

Une autre idée siouplait ?

Répondre à vdo

Bha... si quand tu lance ton pc, ia ke le boitié ki se lance, c'est normal !!!! il faut lancer les autres periférique individuelment si tu veut qu'il vol bien ! :)

Sinan au pir, fais un peu de muscu ! ca peut toujours aidé a lancé un pc par la fenétre, le vélux, la porte ou a travers la téte de quelqu'un !

Alala, bizoux mdr

Répondre à Scion

Euh, je saisi pas trop tu peux être plus précis s'il te plais ?

Répondre à vdo

Quel est le modèle de ta carte-mère?

Répondre à Cracoucas@idn

Elite nforce4 a939

J'ai encore revérifié cet aprem, et après avoir tout rebranché ça merde, je ne sais vraiment pas quoi faire...

Répondre à vdo
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de lancement de mon pc
Aller à :

Il y a 2143 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens