Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : musique skyblog
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour je voudrais savoir commen faire pour mettre de la musique sur un skyblog !! on ma di kil falai faire une page html mé je c pa komen !!! pouvé vou médé ?
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour moi aussi je voudrais bien si c'est possible mais jene sais pas desolé |
|
Plus d'informations
|
C'est hyper simple en fait.
|
|
Plus d'informations
|
g essayé mé sa ne marche pas pck g pa pri la muque sur un site mé je lé téléchargé avec un logiciel !!! peut on faire otremen ?
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Ouai ecrit mieu on envoi pas des sms ici,donc soit compréhensible si tu veut que des personnes t'aides.
|
|
Plus d'informations
|
dsl mais je suis pa tro kalé point de vu html , ftp et tou le reste donc je c'est pa se que c'est ftp si vous pouvié mexpliqué sa seré bien !!!
|
|
Plus d'informations
|
Je sais comment on fait moi ! ;-)
|
|
Plus d'informations
|
ton site c'est ecri en anglai je comprend rien du tout |
|
Plus d'informations
|
<embed src="ADDRESSE URL DE VOTRE FICHIER.MP3" width="300" height="46" type="audio/mpeg" hydden="false" loop="true">
|
|
Plus d'informations
|
Salut moi aussi je cherche à faire une URL pour une musique et je ne sais pas comment faire. Ce n'est pas un skyblog mais un oldiblog est-ce que ça change quelque chose?
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Oué ben en gros on peut pas |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
j'ai un skyblog normal et je voudrais le transformé en skyblog musique est-ce posible ? car je ne vois pas le " gestion de mp3 " |
|
Plus d'informations
|
je ne sait pa coment mettre de la musique sur un skyblog mais je voudrais savoir coment on mais un lien click " ici " merci davence |
|
Plus d'informations
|
tu vas sur skyblog music puis ou il y a ecrit demo en petit a cote de entre des artiste tu clique desus et une page va s ouvrir sa fait sa http://www.skyrock.com/blog/music/demo.php si tu veut copie le lien et colle le puis tu cique cree blog music et tu fais comme si tu cree un skyblog normal et apre une fois que tu la cree tu auras un coin ou il y a ecrit gestion mp3 et tu met de chanson que tu a cree je te jure sa marche regarde la preuve http://www.senkou936.skyblog.com |
|
Plus d'informations
|
Bonjour, Pour ajouter un lien du style : clique ici, copier coller le texte ci dessous |
|
|