Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme avec plusieurs jeux!
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous, en fait j ai un gros probleme, je viens d acheter recemment le jeu san andreas, et lorsque je veux jour, le perso, meme qd je n appuie sur aucune touche se met a courir, et lorsque j appuie sur mon clavier ds la direction opposée, il s'arrete. en pensant que mon clavier deconnait, je l ai changé. j ai modifier les controles du jeu et il court tjs!!!
meme lorsque le clavier est debranché il court tjs! j essaie de jouer avec un joypad il court tjs. en pensant que c'etait le jeu qui deconnait, je l ai essayé sur un autre pc et il tourne nickel!!! J ai eu aussi ce probleme avec le jeu need for speed underground 2! la voiture recule, mais ne veut pas avancer! j ai deja formater mon pc, reinstallé plusieur fois le jeu mais ce ne change rien!!! est ce que qqn pourrait m aider???? merci d avance!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut! J'ais connu se probleme...lol
Tu as un joytick?

Répondre à Xaser@IDN

non un joypad thrustmaster sans fil.... comment as tu fais pour le resoudre?

Répondre à donbo7

j'ai egalement eut le meme problem , tu dois avoir un conflit avec ton joypad. enfin la solution est simple debranche ton joypad.

Répondre à max444404

Exact. c'est le truc con mais ça arrive souvent...

Répondre à Bugsissimo
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme avec plusieurs jeux!
Aller à :

Il y a 316 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens