Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pbs freebox avec emule

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut moi sa me fait pareil, plus de connexion, plus de tonalité alors que 5 secondes aux paravant je surfais normalement. Et sa me le fait avec firefox enfin même quand je surf pas, je reviens et plus rien.
Quelqu'un pourrait m'expliquer ?

Salut,
moi j'ai pas emule et sa me le fait quand même.
Sa fait comme si j'était pas connecté à internet alors que 5 secondes auparavant je surfais normalement, je peux plus ouvrir de page sur firefox sinon le service téléphonie marche plus et je pense que pour le service television c'est pareil. En gros sa déconnecte la Freebox de tout. Obliger de rebooter la Freebox
Mais hier sa le faisait pas donc je comprends pas. :-(

ICI C MOI...
j'ai eu le même problème et enfet c'est trop con >>
Vous envoyez trop >>
Moi qui suis en 512k l'upload max théorique est de 18ko/s ...ok...
Mais si j'Upload trop dans EmuLe et bien ca nique la connecte et il faut tout rebooter.... donc j'ai mis un maximum de 16ko/s (au lieu de 18) et ca ne coupe plus ! voila ..... et si quand vous testez ca coupe > debranchez et rebranchez la FreeBox (par l'alim.) et ensuite allez dans favoris réseau, "afficher les connects. réseau" faite un clique droit et "réparer" sur la bonne connect. (la FreeBox)

Pour le test d'Upload max c'est ici : http://adsl.free.fr/comptes/testdebit.html
Ensuite je vous conseille de metre 2 en moins...
:ciao: :chance:

Le problème continu, mon débit est estimé a 387 ko/s en download et 105 ko/s en upload sur le torrent je limite respectivement à 150 ko/s et 90 ko/s et sa persiste à sa déconnecter.
J'ai quand même baisser plus de 2, je comprend pas. Sinon là j'ai mit a 70ko/s et 60ko/s sa à l'air de ne plus déconner. Mais avant je limitais pas et il n'y avait pas de problème, si il pouvait y avoir une explication ?
C'est juste parce qu'on upload trop?

Alors moi aussi meme pb depuis 2-3 jours, càd connec parfaitement normale sur mes 2 PC branchés à la freebox, un par ethernet un par usb, sauf en se connectant a eMule avec le PC en usb et là plus aucune connec sur les 2 sachant k avant tout allait bien :p  .
Après moults galérages et ben là tout tourne nikel avec le dernier patch free usb freebox

il faut le patch usb freebox v1.3 dispo ici http://support.free.fr/maj/index.pl ( en bas dela page )

Et depuis plus aucuns pbs voilà voilà voilà ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde