Tom's Guide > Forum > Les news > Le retour en forme de Safari

Le retour en forme de Safari

Forum Les news : Le retour en forme de Safari

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Il y a quelques jours sortait la version bêta de

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bon c'est cool il fonctionne bien mieux que la précédente version...
par contre, qqun pourrait me dire s'il a le même rendu que sous OS X? j'ai pas de mac mais je développe un site, donc ça m'aiderait bien de savoir si ce que je vois correspond à ceux que les mac-users voient... :)

------------------------------ fais bien gaffe toi! j'tai à l'oeil...
Répondre à themadcat

Ca pouvait difficilement être pire en tout cas ... Apple sauve les meubles.

Répondre à davidbenard

davidbenard a écrit :

Ca pouvait difficilement être pire en tout cas ... Apple sauve les meubles.

Effectivement, et ça ne suffira d'ailleurs pas pour me convaincre par leur produit "le meilleur du monde" ....

Répondre à Vedlen

C'est déja mieux que la première b

------------------------------ Un geek est, au même titre qu'une imprimante ou un scanner, un périphérique relié à l'ordinateur.
Ubuntu is an ancient african word meaning : "I can't configure Debian".
Répondre à floriazaa

A mon avis, safari sous Xp, ca a peut etre ( voir probabement ) un rapport avec la sortie plus que prochaine de leur iPhone ( Enorme )
Ils se sont peut etre apercu que beaucoup de Windowsien voudront l'acheter, et en vu des fonctions qu'il aura, ils étaient un peu obligé de sortir une version windows, il ont du aller vraiment trop vite.....
Il me semble que ce fameux logiciel "iTunes" n'était pas aussi performant a sa sortie... A mon avis, d'ici quelque temps, on oublira certain navigateurs au profit de safari... Nous verrons bien !

Message édité par pigwada le 25-06-2007 à 21:34:31
------------------------------ Il vaut mieux apprendre à un homme à pécher que de lui donner du poisson tous les jours....
Aide Mac
Répondre à pigwada

J'ignore si le rendu est identique à celui de sont "équivalent" chez Mac... mais c'est une question que je me pose "fortement".
Un nouveau venu dans la cour des windowsiens est en soit une bonne nouvelle. Il n'y a jamais assez de choix ^^
J'attend avec impatience une version "finale" afin de valider mes petites pages ;)

------------------------------ "La compétence avant la différence"
Répondre à wighie
Tom's Guide > Forum > Les news > Le retour en forme de Safari
Aller à :

Il y a 2392 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens