plus de touches Dernière réponse : 3 Juillet 2005 08:09 dans Matériel informatique chseil 3 Juillet 2005 08:05:00 sur un vaio sous win 2000, je n'ai plus la touches fonction "fn" ni les touches programmables, si qqun à une idée . Merci, Autres pages sur : touches | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à chseil Lassé par la pub ? Créez un compte Lotus@IDN 3 Juillet 2005 08:09:33 Salut Essayes de réinstaller tes drivers, sinon je vois pas autre chose :-( | Alerter Répondre à Lotus@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>plus de touches> Contenus similaires : Tags : vaio ForumBlocage des touches ForumTap touches ForumTouches shift ForumTouches inverse ForumTape touches ForumTouches psp articlesEnregistrement des touches ForumTouches filtres articlesTouches du clavier ForumTouches f Voir plus
chseil 3 Juillet 2005 08:05:00 sur un vaio sous win 2000, je n'ai plus la touches fonction "fn" ni les touches programmables, si qqun à une idée . Merci, Autres pages sur : touches | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à chseil
Lotus@IDN 3 Juillet 2005 08:09:33 Salut Essayes de réinstaller tes drivers, sinon je vois pas autre chose :-( | Alerter Répondre à Lotus@IDN