Bonjour à tous,j'ai un tas de fenêtres qui s'ouvre à longeur de journée...(genre service affichage des messages)j'ai fais un anti virus en ligne qui est (Panda active scan)il ma trouver 14 fichiers infecter du style (Adware/Gator,Spyware:Spyware/Altnet,Adware:Adware/Lop ,Spyware:Spyware/Cydoor,Adware:Adware/P2PNetworking......
Je ne sais vraiment pas comment faire pour m'en débarrasser?J'aurai besoin d'aide
Un grand merci d'avance
J'ai télécharger a2free et ewido security,comme de fait il ma trouver des spywares.
Malheureusement,les fenêtres apparaissent toujours.
Je suis vraiment désespèrer
Cynthia
* fermer toutes les fenêtres.
* lancer HJT en Mode Sans Echec
et cliquer sur "Config",
* s'assurer que "Make backups before fixing items" est activé.
* cliquer sur "Do a system scan and save a logfile", l'affichage est instantané.
* à la fin du Scan, -------> une fenêtre Bloc-notes s'ouvre : Ctrl+A pour sélectionner tout le texte, Ctrl+C pour le copier dans le presse papier.
* mettre le texte dans un post ci-dessous "Ctrl+V" (de manière à ce que nous te disions ce qu'il faut faire.)
* fermer la fenêtre du Bloc-notes
* fermer la fenêtre HijackThis.
* attendre l'analyse et la réponse.
Avant de faire ceci, fait ça :
démarrer >> exécuter >> services.msc
Cherche le service "affichage des message" et double-clique dessus. Ensuite, stop-le et arrête-le.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.