Mot :    Pseudo :           

est il vré que certains ont réussi a pirater mozilla firefox

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui oui bien sur pffffffffff c'est quoi cette question comment veut tu pirater firefox lol non c'est du mito

Répondre à makak06

je pense que c'est possible, firefox est en rain de devenir de plus en plus utilisé donc une cible plus interressante pour les hackers. bien que forefox soit réputé pour etre bien plus sécurisé ( je suis d'accord, je l'utilise moi-meme depuis quelqes mois), cela reste un programme comme n autre, qui comporte des failles, des bugs, ...

Répondre à windob

oui mais entre que firefox comporte des bug, faille ou autre et "est il vré que certains ont réussi a pirater mozilla firefox" c'est pas du tout pareile hein, on doit pas avoir la meme definition du mot piraté alors :-)

Répondre à makak06

Je pense qu'il veut dire par là le fait d'avoir découvert des failles dans Firefox. En effet chaque logiciel contient des failles, maintenant reste encore à les trouver, et c'est ce qu'à voulu dire sayajin5 par "pirater" à mon avis.

Répondre à philippe021

c'est bien ce que j'avais compris aussi par "pirater".

Répondre à windob

Le fait d'avoir trouvé des failles de sécurité ( cause de la version 1.0.4 ) ne veux pas forcemment dire que kla faille à été exploité par un hacker.

Elle a juste été trouvé et corrigé par un programmeur.

@+

Répondre à Vince1407

il restera de toute façon plus "secure" que IE pour les windowsiens !

Répondre à charly94@IDN

C'est sur : plus de bugs que IE moi je connais aucun navigateur mais bon il parait que la version 7.0 de IE sera avec bcp moins de bug je l'éspère !!! :-)

Répondre à WindowsMaster
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > mozilla firefox
Aller à :

Il y a 424 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens