m'etant inscrit hier, j'ai remarquer un probleme, sur le forum, qui a conduit a sa maintenance... .
Juste avant cela, j'avais poster un message, en section hardware, en demandant conseil sur l'achat d'un ecran.
Ce message n'est visiblement plus present... .
Je me demandais juste si sa disparition etait due a la decision d'un membre de la team, auquel cas je la respecterais, ou si mon poste a juste ete perdu suite a un soucis concernant le forum, auquel cas je pourrais refaire ma demande... .
j'aurais pu reposter ma question directement, mais si mon precedent topic avait été sciemment deleter, le reformuler aurais pu etre source de conflit... .
n'ayant bien sur pas acces a la corbeille, qui est en priver, je n'ai pas pu verifier si mon message y avais ete transferer, je prefere donc poser la question.
merci bien, et mes excuses, pour l'eventuelle gene occasionée. :-).
rantanplan136 a écrit :
j'avais poster un message...
Ce message n'est visiblement plus present...
Cela arrive avec certain(s) modérateur(s) du forum (mais pas tous, apparemment).
Certains modérateurs, dès qu'ils voient le moindre gros mot dans un post, hop! ils balancent tout le topic à la poubelle sans se poser de question... Même si ça doit foutre en l'air un topic intéressant par ailleurs.
Heureusement, tous ne sont pas comme ça.
C'est Victor Hugo, je crois, qui a parlé quelque part du zèle dont font spontanément preuve certains à qui on donne un outil de censure.
ben sur toute les boards, des membres de la team sont plus severes ke d'autres... .
mais bon, c pas un probleme, suffit de lire les regles. :-).
mon titre n'etais pas en majuscules, et meme si c vrai ke j'ecrit certains mot en abregés, facon sms, je pense pas le faire d'une maniere exessive. :-).
mais oui, le post etais bien present sur la page. :-).
@+
edit : je suis vraiment un boulet!! .
je ne pensais pas que le traffic sur ce forum etait si important, alors, quand je n'ai pas vu mon post sur les premieres pages, je me suis dit kil y avais eu un probleme. :-).
pourtant, mon post est bien ici : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] isir-ecran
je m'excuse encore pour le mouvement provoquer... .
(pardon d'insister, mais si kelkun aurais un conseil pour moi, concernant ce post, il serais vraiment le bienvenu, je ne sais vraiment pas quoi prendre... .
j'ai vu un nouveau message conseillant le LG Electronics 19" LCD Flatron L1915S (12ms), mais j'ignore si il correspond a mes besoins... . De plus, certains acheteurs ont eu des pixel morts (tres peu, je sais), mais n'y connaissant que tres peu de choses en ecran, je me demandais si cela etais particulierement genant ? ).
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.