Qui peut me donner un lien pour telecharger Bittorent : merci
Forum Logiciels : Qui peut me donner un lien pour telecharger Bittorent : merci
c'est illegal alors person ne vas prendre le risque de posté une adress d'un truc illegale sur un forume .
Il faut pas abuser non plus il suffit de taper "telecharger bittorrent" sous google et tu trouves aussitot.
C'est illégal ? depuis quand ? C'est un programme de p2p comme tous les autres je vois pas ce qu'il y a d'illégal. :-o
| Citation :
|
Encore une fois c'est pas illégal, c'est le contenu qui l'est. Tu le trouves sur sur telecharger.com.
Ne telecharge pas Bit torrent, telecharge plutot Bit Comet, il permet les dl simultanés, le choix des fichiers que tu veux dl et ouvre les pare feux tout seul
Clique ici
le p2p a ton avi c'est legal ??
| Citation :
|
Bien sur. C'est le contenu qui peut etre illégal.
Si tu veux partager des photos de famille, c'est pas interdit mais si tu veux dl Stars wars III, là par contre ca l'est.
wé je voi ...
Alor zikoto avant de parler réfléchi un peu..lol 8-)
Merci pour vos réponse :-D :-D
Qq1 pourrai me dire comment decompresser des fichiers torrent?
parce que la g des films mais impossible de les lire ac lecteur windows media
si qq1 puvai me rep sa serai sympa
Quels sont la taille et l'extension de ton fichier ?
aucune idée
Ton fichier torrent tu dois l'ouvrir avec bit torrent ou bit comet, pour qu'il télécharge le contenu
Y fé 54 ko
ok chui en train de telecharger bit comet
lol ben vas voir dans le dossier ou tu l'as enregistré et vérifie la taille du fichier en Ko ou Mo ; si il fait quelques Ko et que son extension est *.torrent, il faut l'ouvrir avec un client torrent qui te téléchargera le vrai fichier. Si il fait plusieurs centaines de Mo, c'est bien le film mais ca dépend de son extension : si c'est *.rar ou *.zip, il te faut Winrar pour le décompresser et obtenir un *.avi en général. Si c'est une extension du genre *.mpg ou *.avi, il te faut VLC pour lire le fichier.
edit : et moi qui fais mon roman... grilled :s
prends emule :-D looool
en + ya des liens pour telecharger toutes les video de vacances que tu veux sur le web
Je viens de télécharger un fichier torrent.
C'est un fichier.avi ,j'arrive à le lire avec vlc mais j'aimerais le graver sur cd pour le mettre sur un dvd de salon.Pouvez vous m'expliquer qu'elle démarche suivre pour qu'il soit reconnu par le lecteur.
Merci d'avance :-D
Tu va sur telecharger.com et tu cherche des logiciel qui te font des convertion avi en dvd, j'avais un log qui je crois s'apel avi to dvd. un truc comem sa
Un logiciel de peer to peer pour télécharger des photos de famille !!
Mais Mort de Rire !!!!!!
Pour ce qui est de Bittorent, j'ai lu sur des articles, qu'énormément de sites proposant des liens *.torrent était obligé de fermer ou d'enlever ces dit liens, car les cibles qu'il téléchargeait était illégale.
Mumule tourne aussi très bien ....
par suite d erreur et perte de mot de passe je ne peux plus ouvrir de compte pour recevoir torrent411
Bonjour ,
On ne peut pas t'aider a télécharger un logiciel illégal .
Ce sujet a été fermé par Angeldark
Répondre à Angeldark
Il y a 2304 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.