Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Textorm vient de lancer son baladeur numérique à disque dur. Embarquant 20 giga-octets de capacité de stockage, le Textorm VX1 permet la lecture et l'encodage de MP3, la réception de la FM, et le visionnage d'images au format JPG, BMP et GIF et Lire la suite
Après avoir ajouté des fonctions de vidéo numérique à ses lecteurs portables multimédia équipés d’un disque dur, Archos augmente maintenant la capacité de ses baladeurs à 100Go.En effet, la société a annoncé vendredi son nouvel enregistreur vidéo de po Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour, je souhaiterais m'acheter un lecteur mp3, vidéo mais j'hésite entre un Creative Labs Zen ou un Archos AV420 alors j'aurais aimé avoir votre opinion pour savoir lequel est le mieux selon vous !!!!
Merci
la archos av 420 est tres bien mais dit moi combien voudrais tu mettre comme prix
J'ai trouvé le creative a 379 € et le archos a 410 € donc il n'y a pas une grande différence de prix donc ces deux me vont !!!
oui c'est sur ils sont bien chez archos il y en a un nouveau qui s'appelle le av700 mais qui coute quand meme plus cher 200€ de plus mais avec un tres grand ecran
bonne chance
Je ne connais pas le Creative, mais j'ai un pote qui a l'AV420 et je peux te garantir que c'est une merveille (satisfaction 100%).
Moi j'ai l'Archos PMA430 qui est assez analogue au AV420 pour ce qui concerne ses fonctions de baladeur multimédia (et vidéo).
Et pour moi, même topo : satisfaction 100%.
Il y a 1466 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.