Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Archos AV420 vs Creative Labs Zen

Archos AV420 vs Creative Labs Zen

Forum Appareils multimedia : Archos AV420 vs Creative Labs Zen

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je souhaiterais m'acheter un lecteur mp3, vidéo mais j'hésite entre un Creative Labs Zen ou un Archos AV420 alors j'aurais aimé avoir votre opinion pour savoir lequel est le mieux selon vous !!!!
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

la archos av 420 est tres bien mais dit moi combien voudrais tu mettre comme prix

Répondre à totom53@idn

J'ai trouvé le creative a 379 € et le archos a 410 € donc il n'y a pas une grande différence de prix donc ces deux me vont !!!

Répondre à nitron

oui c'est sur ils sont bien chez archos il y en a un nouveau qui s'appelle le av700 mais qui coute quand meme plus cher 200€ de plus mais avec un tres grand ecran

bonne chance

Répondre à totom53@idn

Je ne connais pas le Creative, mais j'ai un pote qui a l'AV420 et je peux te garantir que c'est une merveille (satisfaction 100%).

Moi j'ai l'Archos PMA430 qui est assez analogue au AV420 pour ce qui concerne ses fonctions de baladeur multimédia (et vidéo).
Et pour moi, même topo : satisfaction 100%.

Répondre à xtrasystole
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Archos AV420 vs Creative Labs Zen
Aller à :

Il y a 678 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens