Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Utiliser les musiques enregistrée sur carte en sonneries dédiées

Utiliser les musiques enregistrée sur carte en sonneries dédiées

Forum Téléphonie mobile : Utiliser les musiques enregistrée sur carte en sonneries dédiées

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous. J'ai acheté une carte d'1Go pour mon V360 Motorola et j'ai transféré du mp3 dessus. Je voulais avoir plusieurs morceaux pour pouvoir associer des sonneries à des personnes. Mais quand je veux faire la manip mon tél ne me propose que la mémoire interne du tél ou la carte SIM. Il ne me donne pas accès à ma carte de 1 Go. Je comprends d'autant moins que j'ai aussi chargé des photos et que je peux les utiliser sans problème. Pouvez-vous m'expliqur pourquoi je n'ai pas accès à ma carte pour sélectionner des musiques comme sonneries ? Pouvez-vous me donner la solution pour que ça marche ? Merci.

------------------------------ JAG
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

T'as essayer dans l'autre sens ? (je sais pas si on peut sur nu motorola..)
Tu va dans la carte, choix> definir comme> sonneries>contact> michel °°

Répondre à Kazuyo

Merci Kazuyo. J'ai essayé, mais ça ne marche pas non plus. En fait, quand je vais dans le menu des sonneries, il m'ouvre d'office le contenu de la carte. Mais dans le menu suivant il n'y a rien qui me permette de définir une sonnerie comme étant le contact de qq'un.
Merci quand même.

------------------------------ JAG
Répondre à jason38

Et hum.. tes contacts sont bien enregistrés dans la mémoire et non dans la carte sim?

Répondre à Kazuyo
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Utiliser les musiques enregistrée sur carte en sonneries dédiées
Aller à :

Il y a 1824 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens