Tom's Guide > Forum > Graphisme > demande d'info

demande d'info

Forum Graphisme : demande d'info

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous :hello:
je mapelle loic j'ai 15 ans et j'aimerais devenir modeleur 3d(c'est bien beau tout sa mais quelle est la meilleur orientation ???) c'est pour sa que je vous demande si vous le voulez bien, m'eclairer sur le chemin a prendre pour y arrivée. je suis en 4eme et je pense a faire un BEP electronique, un BAC en electronique et un BTS en informatique et je souhaite aussi aller a l'ENJMIN. Voila est ce que cela vous parrait une bonne idée? j'aimerais aussi que vous me donniez sil vous plait des sites pour apprendre l'electronique et l'informatique avec tous ce qui va avec comme le language c++, java, ect (wi wi j'en veux beaucoup d'un coup) merci d'avance

ps: C'est quoi de la conception graphique?Il y a t'il un rapport avec le modelage 3d

------------------------------ If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly!
"errare humanum est"-->"l'erreur est humaine" ou "l'homme est une erreur"?
le stress s'accumule dans mes cellules cerbrales...epidemies, guerres mondiales, mutations genetiques, courses poursui
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu devré pluto t'orienter vers une seconde génerale, puis un bac S, puis un bts dans le graphisme et enfin une ecole de programation 3D

c'est le chemin le plus souhaitable pour ton souhait!!!
et en plus tu sera mieu payer !!!!

LES BEP NE SONT PAS FAIT POUR ALLER EN BTS PUIS EN ECOLE!!!!!

------------------------------
[url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=19en3kpf.jpg][/url]
Répondre à kiwi2501

tres bien, merci pour la reponse je me suis renseignée sur des écoles de programmation 3d et j'ai aussi consulté les tarifs( qui sont tres elevé) et ma mere ne pouvant pas assurer ce financement avec ses revenus actuel (et je ne peux pas avoir de bourse) je voudrais savoir comment les financer moi memes (si possible) mes etudes(d'ou mon choix de l'enjmin a 450euros pour l'année).Connaissez-vous des ecoles moins couteuses???
[:samtech:1]

------------------------------ If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly!
"errare humanum est"-->"l'erreur est humaine" ou "l'homme est une erreur"?
le stress s'accumule dans mes cellules cerbrales...epidemies, guerres mondiales, mutations genetiques, courses poursui
Répondre à lennox89100
Tom's Guide > Forum > Graphisme > demande d'info
Aller à :

Il y a 610 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens