Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > infecté par le VIRUS Trojan-Spy.HTML.Smitfraud.c

infecté par le VIRUS Trojan-Spy.HTML.Smitfraud.c

Forum Sécurité - Virus : infecté par le VIRUS Trojan-Spy.HTML.Smitfraud.c

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salùt à tous !!!,je suis un nouveau membre et un peu novice en informatique..;cela fait trois jours que je suis virussé par smitfraud.c :-( comme beaucoups d'entre vous, je galère!... J'ai essayé de comprendre sur le forum et je m'apperçois que c'est pas si évident que çà :-? alors si je trouve de bonnes ames pour m'aider à contrer ces em.........rs de virusseurs qui pourrissent la vie de tous les internautes sympa
MERCI de votre aide......!
Pour info j'ai téléchargé hijackthis il y a 2 jours

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu as fait un scan en ligne chez bitdefender et trendmicro et panda? Si ce n'est pas le cas fais le ca peut aider.essaye aussi de scanner ton DD en mode sans echec pour voire si tu peux supprimer ton virus.

a part ca poste nous ton rapport hijackthis, je l'interpréterai et l'analyserai.

bonne soirée!

Répondre à Olghon

REMERCIEMENTS
beaucoup de difficultés pour me connecter et pour comprendre le systeme d'envois des messages,
je voudrais néanmoins remercier avec un grand retard certe, tous ceux qui qui m'on aidé
et en particulier "hardware" pour m'avoir tiré de ce mauvais pas.

Répondre à CLAUDIUS5555

il y a deux phases:

1/le log avec le rond rouge et le point d'exclamation qui te renvoies sur un site de commande

2/l'ecran occupé par le "warning"

pour le 1/ , c'est tres simple , tu prends kaspersky et tu fait une analyse complete du pc et le log est détruit ( je viens de le faire , ça marche)

pour le 2/ , je cherche toujours........

Répondre à kooga

Pour le deux on peut le traiter avec des logs et HijackThis.

Mais avant de poster ton rapport comme hardware te la demandé, va faire toutes les manips qui te sont indiqué par Cyrrus en cliquan ici à la fin lorsque le scan en ligne t'es proposé, suite a ton problème tu choisiras celui de trend micro.

Ensuite tu posteras ton rapport hijackthis comme hardware te la demander, et il te l'interprètera.

Ps : Le scan avec hijackthis se fait en mode normal et pas en mode sans échec.

Répondre à leitho
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > infecté par le VIRUS Trojan-Spy.HTML.Smitfraud.c
Aller à :

Il y a 2152 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens