Faut que d'une manière générale les gens comprennent enfin ce que c'est que le design, parceque la s'en est pas... Je veux dire par la, que trois cadre et deux dégradé c'est pas du graphisme...
Je trouve qu'il y'a une belle achitechture, je travaille moi aussi sur le disign de mon 1er site!Alors quand je vois ca evidemment je suis dégouté parceque mon site à coté c'est nul (mais bon je débute)!
Sinon oui je trouve ca trop sombre, c'est peut etre l'effet recherché?
Y'a pas assez d'images ^^
sinon c'est bien GG
salut en tant que créateur de site,bon le noir ç'a le fait pas;mais ce qui compte c'est le contenu!!!donc a revoir,mais c'est une critique sympa un peu de couleur ç'a attire l'oeil et c'est ce qu'on recherche quand t'on fait un site!!!!!!bravo quand meme pour le boulot,je sait que c'est!!!!@+ ;-)
Comme dit plus haut, le site aurait besoin d'un peu de couleurs, si le kit était moins "fade" le noir aurrait pu aller mais la, c'est presque vide, donc voila quoi :-o
Je suis une m**** en graphisme, je dis ca juste en tant que "visiteur" ;-) Sinon le reste est très joli !
(à part les petites fautes d'orthographe par-ci par-là :-P )
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.