Tom's Guide > Forum > Hardware > quel disque dur choisir ?
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir tout le monde, alors voilà, je vais me monter une nouvelle config et j'installerais mon windaube sur un raptor 37go :), par contre je cherche un disque dur pour le stockage de 250go (SATA), lequel me conseilleriez vous ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu peut prendre un maxtor, seagate ou wester digital. Selon moi les disque dur de ces 3 marques ont +- la meme qualité et les meme "perf". Certain te diront que tel disque tombe plus vite en panne qu'un autre, mais bon pour moi ca c'est question de chance (ou plutot de malchance...)

Répondre à xxRSCAxx

un 2eme avis est toujours conseillé:
Le mêem que lui... ce sonts effectivement les 3 meilleures marques... le Sata a uen durée de vie plus longue, le Maxtor est très puissant, silencieux, et garentie 3 ans (contre 5 pour Segate normalement)
Perso, j'ai 6DDs neuf Maxtor, un total de 960Go, et j'en suis content! (mais ce sonts des IDE pour ma part)
achète des Diamond MAX 10 par contre... plus performants que les Diamond MAX 9Plus (si tu prend des Maxtors, évidament)

Répondre à MonsDeluC

En S-ATA il me semble que les IBM/HITACHI sont plus performants.

Répondre à kleuck

pour ma part, le choix se ferait entre Maxtor et WD mais le DD de mon portable est un Hitachi et c'est nickel aussi.

Répondre à M2k@idn

pas d'autre avis ? le maxtor diamond max 10 donc ?

Répondre à ghazghkull

maxtor diamondmax10 ou maxline3,
ou le grand oublier ici... Hitachi/ibm... qui sont vraiment exellent... et que je placerait en numero 1 pour ma part... je n'en possède pas mon pere a acheter un 250Go Hitachi ben jlui trouve pas de defaut... comme mon maxtor, avec la chauffe en moin...

Répondre à ubaika
Tom's Guide > Forum > Hardware > quel disque dur choisir ?
Aller à :

Il y a 1341 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens