Tom's Guide > Forum > Programmation > Publication de site internet perso

Publication de site internet perso

Forum Programmation : Publication de site internet perso

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
voilà, je viens de créer un site sur ifrance, à l'aide ne NVU et FileZilla. J ai tenté de le mettre en ligne, mais qd j entre l adresse de mon site, sur la page s affiche "Index of" et figure la liste des fichiers. comment faire pour que la page que j ai choisi comme page d accueil pr mon site s affiche ?
Merci de votre aide, je suis novice en la matière (creation de site), mais je me suis debrouillee jusque là.
Sophie

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu doit nomer la page d'accueil de ton site (index.htm) ou (index.html)

Répondre à karamouss

index.html ou index.php / php2 / php3 /php4 / php5 (je crois il prend pas en charge la version 5.

Répondre à WebDem

je l ai renommée apres avoir publié mon site, est ce que la modif sera prise en compte ou je dois re publier et supprimer l ancien avant ?

Répondre à so95

pour plus de confort , supprime l'ancien fichier, puis met le nouveau fichier!

Ensuite ouvre ton navigateur, va voir ton site, réactualise la page, et voilà, la mise à jour devrait être prise en compte!

Répondre à N2_

ca fonctionne super, merci beaucoup de m avoir répondu si rapidement,
sophie

Répondre à so95
Tom's Guide > Forum > Programmation > Publication de site internet perso
Aller à :

Il y a 2485 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens