Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme de connexion au serveur counter strike source

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

salut tous le monde j'ai un probleme avec mon jeu contre strike source , depui que j'ai formaté mon pc et que j'ai instalé a nouveau conter, impossible de faire les mise a jour pour pouvoir joué , je bloc a 84/100 des mise a jour malgrée que je le laisse tourné de pui plus de 48 h dafilé mon pc . J'ai vraiment les boulles a télement que j'ai les re instalé 2 fois pour voir ci cété pas un probléme avec le jeu .Je supose qui on un probleme avec leur serveur par raport au mise a jour qui avance pas ...... Ci jamais vous pouvez m'aidée car sa avance pa MERCI d'avance :-D

Moi j'ai un autre problème, j'ai instaler steam & counter strike source correctement puis lorsque je clique sur joindre un serveur sa m'indique : préparation pour le lancement de counter strike source a sa me remet a la fenetre au bout de quelque seconde. Que dois je faire ?

bon premièrement pour la mise a jour vous allez clicker a droite de la sourie sur counter-strike source après cliker sur Propriétés et la vous mettez la mise a jour comme sa "toujours garder ce jeu a jour" et vous redémarrer Counter-Strike source et voila c'est supposer de donner des mise a jour automatiquement.... ;)  ;)  :D 

Vince

j'arrive pas a jouer a counter strike source, mai j"arrive a jouer a condition zero et counter

strike 1.6 kan je lance css ya le chargement,

"Preparation pour le lancement counter strike source" et apres sa

s'enleve comme si de rien etais

aider moi svp Tseit19
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde