Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probleme de connexion au serveur counter strike source
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous
Aider moi,quand je ve me connecter a un serveur sous le jeu sa me marque:
"This server is using a newer protocol (7) thanyour client..."
Cela serait bien que vous m'aidiez car je pe pas y jouer.:-x
Merci. :-?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut
il m'arrive le même probleme, es tu arrivé a le résoudre depuis le post de ton message?
Merci :-)

Répondre à vincentp010

Moi ossi G le mèm problème !!!! mdr !!! Komen faire Svp ??? :-(

Répondre à JaDysTyLe

Mettez votre CSS à jour, bon sang...

Répondre à Skyline_

komen je le met a jour ??? Stp :-)

Répondre à JaDysTyLe

C'est bon les gars j'ai la soluce telecharger steam down et installer le jeux que vous voulais(il faut posseder un compte steam) :-D

Répondre à James59157

Par contre j'ai un autre probleme: je veux me connecter a mon compte mais steam me dit que ma connexion internet ou steam a un probleme aidez-moi je peut plus jouer!!!! :-x

Répondre à James59157

Moi quand je clique sur rechercher serveur sa marque
Impossible de se connecter au serveur principal pour télécharger la liste des serveurs ! Comment faire svp !?!?

Répondre à jonathan7244

salut tous le monde j'ai un probleme avec mon jeu contre strike source , depui que j'ai formaté mon pc et que j'ai instalé a nouveau conter, impossible de faire les mise a jour pour pouvoir joué , je bloc a 84/100 des mise a jour malgrée que je le laisse tourné de pui plus de 48 h dafilé mon pc . J'ai vraiment les boulles a télement que j'ai les re instalé 2 fois pour voir ci cété pas un probléme avec le jeu .Je supose qui on un probleme avec leur serveur par raport au mise a jour qui avance pas ...... Ci jamais vous pouvez m'aidée car sa avance pa MERCI d'avance :-D

Répondre à zou84

J'ai pê une idée
vous demarez steam
vous allez dans games(ou jeu j'ai le version anglaise^^)
clique droit sur le jeu
Puis propriété et je croi que c'est marqué mise a jour, essayer celle la pê que elle marchera^^

Répondre à kerrigan@IDN

salut j'ai le même problème que vous tous et c'était pour savoir ou tu la télécharger steam down ? mérci

Répondre à tchouback_13

Moi j'ai un autre problème, j'ai instaler steam & counter strike source correctement puis lorsque je clique sur joindre un serveur sa m'indique : préparation pour le lancement de counter strike source a sa me remet a la fenetre au bout de quelque seconde. Que dois je faire ?

Répondre à le petit tom

bon premièrement pour la mise a jour vous allez clicker a droite de la sourie sur counter-strike source après cliker sur Propriétés et la vous mettez la mise a jour comme sa "toujours garder ce jeu a jour" et vous redémarrer Counter-Strike source et voila c'est supposer de donner des mise a jour automatiquement.... ;) ;) :D

Vince

------------------------------ X-tremeDragon
Répondre à x-tremedragon123

C'est ce que j'ai fait mais sa ne marche toujours pas

Répondre à le petit tom

MMe pb ke petit Tom Toujours Pas De Solution ???

Répondre à Reminatorr

Essayer de réinstaller css , de réinstaller steam ...

Veillez aussi à mettre vos pilotes graphiques à jour ...

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

j'arrive pas a jouer a counter strike source, mai j"arrive a jouer a condition zero et counter

strike 1.6 kan je lance css ya le chargement,

"Preparation pour le lancement counter strike source" et apres sa

s'enleve comme si de rien etais

aider moi svp Tseit19

Répondre à tseit75019
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probleme de connexion au serveur counter strike source
Aller à :

Il y a 1310 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens