Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Une nouvelle version majeure du logiciel de dessin et de retouche d’images GIMP est officiellement disponible depuis hier. Il s’agit de la version 2.6, qui succède à la version 2.4 sortie il y a environ un an. GIMP GIMP, dont le nom est l’acronyme de G Lire la suite
Objectifs de ce nouvel outil Avec la sortie de son nouveau client, AOL espère récupérer des abonnés partis vers des services fournis par des sociétés comme Yahoo, Google ou encore Microsoft. De plus, le groupe de Time Warner change totalement sa façon de Lire la suite
Après Google Toolbar la barre d'outil pour votre navigateur, voici Google Deskbar, une petit barre qui se place a coter de votre horloge et qui vous permet de faire des recherches rapidements sans lancer votre butineur. Les résultats s'affichent directeme Lire la suite
La version 2.0 de la barre d'outils de Google vient d'être lancée officiellement. Jusqu'à maintenant, elle n'était téléchargeable qu'en version "beta". Elle propose plusieurs nouvelles fonctionnalités : - Blocage automatique des fenêtres de publicité de Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
salut tout le monde !
suite a un redemarrage dû a la lenteur de mon pc!! ma barre d'outil (fichier, edition, affichage...) a disparu ainsi que les boutons standard dans les dossiers tels que "mes documents" "poste de travail".. j'utilise windows xp pro comme systeme d'exploitation. par contre les barre d'outil apparaisse bien sur mes fenetre d'internet ainsi que des programme comme word. apres avoir scanné mon pc avec norton et ad-aware se je n'ai trouvé aucun virus.
merci de m'aider
gros bisou
a bientot ;-)
as-tu essayé de redemarrer ton ordi, ok, c'est pas un super conseil, mais parfois... Ca marche...
@+
Il faut reinstaller Windows et tu a tous perdu merde c'est dommage ? ou sort la caisse a outil pour reparer la barre d'outil ? bon serieux fouille un peu ca doit ce trouver facilement.
fais clic droit sur ta barre puis tu n'as plus qu'a cocher surtout deverrouille la
merci mais pour le moment je n'ai po trouvé de solutin a part qu'il fo ke je reinstalle windows masi j'aimerai trouvé une autre qolution..
aidez moi pliz
kiss :-?
Il y a 404 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.