Salut a tous !!
Après avoir changer de carte mère j'ai fait une réparation de xp sp2 avec le cd sp1 .Puis après je me retrouve sur sp1 avec tous mes données mais windows n'est pas très stable !!
Donc sur le conseil du vendeur, je dois formater. On vient de me prêter un disque dur externe 20 go avec usb 2.0.
Mais pour le formatage je ne sais pas quoi faire.
Il faut obligatoirement avoir deux partitions.
Quoi choisir entre fat et ntfs dites moi franchement.
Que faut-il sauvegarder?
Et je voudrai avoir un listing de tous mes programmes comme ça je serai lesquels réinstaller.
Merci beaucoup! J'attends votre réponse avec impatience
;-) :-D ;-)
c'est pas obligatoire d'avoir 2 partitions mais c'est fortement conseillé parce que ca t'évite de perdre tes données perso en cas de crash et ca te permettra d'accélérer le chargement de windows étant donné qu'il "réfléchira" sur une plus petite partition.
Choisis un formatage en ntfs (plus sécurisé).
Sauvegardes tes données perso (documents, music, video...) sur le DD externe.
Si tu veux un listing, tu vas dans le panneau de config --> ajout/suppression de programmes et tu listes les softs que tu voudras réinstaller.
Salut à tous!!
Moi j'ai commencé a faire la procédure pour formater avec le cd home mais la je sais pas quoi faire la :
Je voudrai enlever windows xp que j'ai et en réinstaller un.
merci d'avance
Cordialement willgates
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.