Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problème armes : arme a droite et couteau a gauche (sans HLTV)

Problème armes : arme a droite et couteau a gauche (sans HLTV)

Forum FPS / Action / Quake-Like : Problème armes : arme a droite et couteau a gauche (sans HLTV)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai un probleme 1.6 :s
Voila : quand je joue a cs 1.6 l'arme est a droite et le couteau a gauche, comment faire pour que l'arme et le couteau soient a droite ??? quel commande ?? merci de me repondre...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Exactement le même probleme! MERCI DE REPONDRE SVP!! :-x

Répondre à Nicolu

Euh tu désinstalles révolution script.

Répondre à Tybbow

Heu... je l'ai déja fait le jour ou je l'avais installé c'est vraiment a mon goùt de la M""BIP""E!
Mais mon probleme de couteau qui est a droite alors que mes autres armes sont a gauche n'est toukours pas résolu :-(

Répondre à Nicolu

Un amis a eu le même problème que moi et lui on l'a aidé! nous avonc tout simplement touché a quelque chose de trop dans les configurations bon voila :topicclos: :ciao:

Répondre à Nicolu

salut,
dans les options de cs, video, dans accélération tu dois mettre openGL , et si ça passe pas essaie de mettre à jour les pilotes de ta carte graphique.Si ça passe toujours pas mets l'accélération en d3d.
T'as les armes à gauche paske tu dois etre en accélération logicielle.
Tu devrais ensuite avoir les armes à droites et pour le couteau je sais pas, regarde dans cstrike_french\models\ si t'as un fichier qui s'appelle v_knife.mdl supprime le

Répondre à connorr

Nicolu a écrit :

Exactement le même probleme! MERCI DE REPONDRE SVP!! :-x

MOI JE VEU METTRE LE COUTEAU A GAUCHE ET L'ARME A DROITE COMMENT FAIRE???????

Répondre à toto670

cl_lc 0
cl_lw 0

je crois ou alors l'inverse

Répondre à Dvnk
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problème armes : arme a droite et couteau a gauche (sans HLTV)
Aller à :

Il y a 327 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens