Tom's Guide > Forum > Hardware > Installation du d-bracket ( blutooth) sur msi k7n2d
Installation du d-bracket ( blutooth) sur msi k7n2d - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours !!

Deja je vous salut pr ce site qui jusque alors m'a beaucoup rendu service ! Cependant la jai un petit probleme qui n'a aparement pas eter resolu en francai sur google ! Je m'explique : jai une carte mere msi K7n2D , que j'adore bien sur , livré avec une nap dit D-bracket , permetant semble t'il notament d'avoir une conection bluetooth ! Bo alors c 2 ptit fils a brancher , simple me diré vous? Beh ben en fait pour moi non !quelq'un pourai me balancer un petit tutorial S'il vous plait ? je ous en serai eternelement reconaisant pendant plusieur jours !!!Merci d'avance :-( :-( :-) ;-) :-D :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai la meme que toi:t'as regardé ds le manuel livré avec ta carte ? 8-)

Répondre à keuj@IDN

ba heu oui mais bon moi et l'anglais c t pas terrible ! et depuis peu je retrouve plus ce super manual ^^ Tu la monter toi le d-bracket?

Répondre à escofire1

ICI
tu as les manuel des cartes mères

Répondre à majorlamda37

Bon en fait jai resolu le probleme (un peu grace a vous) mai le probleme eter pas celui ke je penser :/ il ma falu debrancher mes usb facade alors jpense ke jvai anuler ^^ merci davance et suget clotje pense !

Répondre à escofire1

G le D bracket Mes Jarrive Pas A faire FOnctionné le Bluetooth chui SUr Xp Sp2 les prise USB Marche les 4led Sont Vert kelke pe maider??

Répondre à max0059

Le Dbracket ne sert pas a avoir le bluetooth lol...
C simplement 4 Led qui vont determiner le diagnostique d'une panne de ton pc grace a un code couleur fourni dans le manuel

Je parie que tu as mal compris l'etiquette bleue a l'arrière du D-Bracket...

- Don't remove when using Bluetooth

Trdct : "Ne pas enlever pendant l'usage du bluetooth"

:lol:

Répondre à cfade
Tom's Guide > Forum > Hardware > Installation du d-bracket ( blutooth) sur msi k7n2d
Aller à :

Il y a 2188 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens