Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Besoin d'un graphiste benevole pour pochette cd rap

Dernière réponse : dans Graphisme

bonjour a tous je me prenomme yves landry je suis le leader d'un groupe de rap appelle rap akdmy voila deja depuis 2 mois que l'on tarvaille sur notre premier street album mais ou je vis en afrique il est tres difficille d'avoir un studio pro pour y enregistré et vu que personne ne travail c assez difficille moi meme je suis beat maker et avec des economies on a pu regler ce coter la nous avon urgement besoin des service benevole d'un graphiste pour la pochette de notre street album qui est sense etre op le 18 mai le titre c AKDMIKS HALL STAR sous titré fFRERE DE SON...
dans l'idee nous voulons etre representé avec en arrire plan des immeubles vestuste ou un hall toujours dans le mmeme esprit lsous conseil d' ami les photos de nous sous un fond blanc on deja eté prisent et sont pretee a etre envoye mais neanmoins tout depend de l'avis du monteur jattent toute aie sur facebook je suis -dj saizo mon contact est +**************** je vis au cameroun pays du football merci je reste dans l'esperence de votre aide
Lassé par la pub ? Créez un compte

BONJOUR
Je suis graphiste, et serais très interessé par votre proposition.
Pour pochette CD, + livret si besoin + univers graphique general ... (réutilisation pour affiche, site web, etc, etc )

contactez moi
Même si vous avez déjà trouvé quelqu'un laissez moi vous faire une proposition pour que vous puissiez juger.
Ca n'engage a rien.

Faites moi parvenir photos et autres fichier a utilisé à mon mail

cordialement

bonsoir je recherche un graphiste bénévole pour faire une pochette cd d'un artiste RNB, Ron, nous sommes en autoproduction et avons malheureusement peu de moyen, merci de me contacter sur pure.prod.ron@gmail.com si cela vous intéresse. Encore merci d'avance pour votre aide.

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde