le titre est explicite...
j'ai quelques idées sur ma config: - AMD athlon 64 3400+ (socket 754)
- 1 GO de mémoire
- 6600GT (marque point of view)
- Disque dur samsung 160 GO/ 7200 tr/min
Voila pour l'instant. Je voudrais de l'aide pour le choix de ma carte mère, carte son, de mon alimentation et de ma carte réseau.
les cartes réseaux et sons sont intégrées dans les cartes mères, maintenant il t'en faut une qui fasse socket 754 et AGP ou PCI-E tu n'as pas précisé pour la carte graphique
Attention l'Amd 3500+ existe en 939 broches seulement.la diff de perf nest pas flagrante mais le 754b est deja + ou - depassé par les 939. comparatif ici . A choisir au meme prix (~20€)autant prendre un 3500+ .
Est ce que t'as une tour pour y mettre ton matos ??
Je dis ça en ce qui concerne le choix de ton alimentation parce qu'il y a qui en ont de très bonne et sur certaines cela pourrait te coûter moins cher.
Enfin la puissance de l'alim que tu pourrais prendre 350W - 400W, au choix, c'est du standard !
Pour les marque : Antec, Forton ...
J'ai pas de modèle précis en tête mais ce sera à mon avis en fonction de ton budjet. :-)
je m etais pas trop renseigner sur le prix mais bon tu peu garder tes 60 € ou les mettre ds la Carte grafique ...
Avc 650W tu pourra utiliser le SLi avc 2 6800U mais sinon je vois pas trop l'interet sinon...