echange impossible via les clé infrarouge et bluetooth
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour,
J'ai essayé d'envoyé via l' infrarouge de mon pc des photos et sonnerie à mon sony ericsson T610, en vain !
Pensant que la clé ir était en panne, j'ai acheter une clé bluetooth, mais le même problème, j'ai éssayé d'un autre pc et cela fonctionnait donc je sui sur que cela vien de mon pc, je pense qu'il faut activer une fonction ou autre chose sur mon pc mais laquelle ?
Si vous avez la réponse svp donner la moi car un portable sans échange avec son pc n'est rien !
Merci
J'ai essayé d'envoyé via l' infrarouge de mon pc des photos et sonnerie à mon sony ericsson T610, en vain !
Pensant que la clé ir était en panne, j'ai acheter une clé bluetooth, mais le même problème, j'ai éssayé d'un autre pc et cela fonctionnait donc je sui sur que cela vien de mon pc, je pense qu'il faut activer une fonction ou autre chose sur mon pc mais laquelle ?
Si vous avez la réponse svp donner la moi car un portable sans échange avec son pc n'est rien !
Merci
Autres pages sur : echange impossible via cle infrarouge bluetooth
Lassé par la pub ? Créez un compte
oui, il existe sous windows un petit programme qui s'active lorsqu'un periphérique infrarouge est proche de ton port et qui demande ou si tu accepete le fichier que le peripherique t'envoie. ce petit programme permet aussi d'envoyer des fichiers du pc ver sle perif.
maintenant, je sais que sur certains portables il est obligatoire de passer par le logiciel du portable.
maintenant, je sais que sur certains portables il est obligatoire de passer par le logiciel du portable.
Ta été le cherché loin se topic toi :-D, pour répondre à ma question de départ et donc à toi aussi, il n'y à pas de nom de log car s'est un driver fournit avec xp lors de son installation. Il va donc falloir que tu recherche sur ton cd xp. Pour cela tu met ton cd, tu va dans poste de travail puis tu fais un clic droit sur le lecteur D: et tu fais exploré. Et tu n'as plus qu'a recherché le driver correspondant et à le placer dans windows\system.
Ps : ne me demande pas la nom du driver j'ai oublié, fais une recherche sur un moteur de recherche comme google, yahoo ... Voila @+ ;-)
Ps : ne me demande pas la nom du driver j'ai oublié, fais une recherche sur un moteur de recherche comme google, yahoo ... Voila @+ ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :