Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je voudrai apprendre, svp!!

Dernière réponse : dans Programmation

Bon voila en fait je suis une grosse ..... Merde oui oui une grosse merde bien jut... Enfin bref ^^ Voila en fait j'aimerai si quelqu'un a la patience et le temp de m'expliquer un peu tous ces php,etc.. Bon je sait commeme l'html (enfin a quoi sa sert et quelque bases (ouais youpi :whistle:  ) ) bon sinon merci d'avence et excusez-moi bonjour ou bon soir !!

Ps: Si je suis motiver j'apprend tres ters vite :D  (Mais il faut que je soye mautivé)

Autres pages sur : voudrai apprendre svp

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

psyc a écrit :
Bon voila en fait je suis une grosse ..... Merde oui oui une grosse merde bien jut... Enfin bref ^^ Voila en fait j'aimerai si quelqu'un a la patience et le temp de m'expliquer un peu tous ces php,etc.. Bon je sait commeme l'html (enfin a quoi sa sert et quelque bases (ouais youpi :whistle:  ) ) bon sinon merci d'avence et excusez-moi bonjour ou bon soir !!
Ps: Si je suis motiver j'apprend tres ters vite :D  (Mais il faut que je soye mautivé)

C'est pas bien jut... mais bien pourr... faut regarder les trois frères plus souvent si tu ne veux pas oublier ta leçon ;) 

Suis les conseils du monsieur au-dessus, le site du zéro est le meilleur pour débuter!

D'accord je vous remercie bien beaucoup 8-) et .... Pui merci encore ^^

Edit: Je vien d'aller sur le site, et ceux qui l'on crée on a l'impression qu'il se foutent legerment de notre gueule ^^ enfin bon pas grave !!

ReEdit(Merde hors sujet dsl :/ )
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde