Bon voila en fait je suis une grosse ..... Merde oui oui une grosse merde bien jut... Enfin bref ^^ Voila en fait j'aimerai si quelqu'un a la patience et le temp de m'expliquer un peu tous ces php,etc.. Bon je sait commeme l'html (enfin a quoi sa sert et quelque bases (ouais youpi ) ) bon sinon merci d'avence et excusez-moi bonjour ou bon soir !!
Ps: Si je suis motiver j'apprend tres ters vite (Mais il faut que je soye mautivé)
Slt, bon, si t'es motiV , c'est déjà un bon point ^^
mtn, pour apprendre efficassement, il y a plusieurs sites avec des tuto très interressants que tu peux trouver sur Google .. comme par ex :
- www.siteduzero.com (le fameux ^^)
- http://www.toutestfacile.com/phpinit.php?tef_site=php
enfin, fait une recherche sur google, c'est le plus simple ^^
++
psyc a écrit :
Bon voila en fait je suis une grosse ..... Merde oui oui une grosse merde bien jut... Enfin bref ^^ Voila en fait j'aimerai si quelqu'un a la patience et le temp de m'expliquer un peu tous ces php,etc.. Bon je sait commeme l'html (enfin a quoi sa sert et quelque bases (ouais youpi ) ) bon sinon merci d'avence et excusez-moi bonjour ou bon soir !!
Ps: Si je suis motiver j'apprend tres ters vite (Mais il faut que je soye mautivé)
C'est pas bien jut... mais bien pourr... faut regarder les trois frères plus souvent si tu ne veux pas oublier ta leçon
Suis les conseils du monsieur au-dessus, le site du zéro est le meilleur pour débuter!
Non, ils sont même très sympathique ( même si je ne les cotoyent pas forcément )
Les cours qu'ils ont rédigés sont vraiment superbes ... mais bon je te laisse découvrir par toi même ! ;-)
Bonne lecture :-D