Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Frequences et voltage impossible a atteindre ?!

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Regardes si tu n'as pas une option du genre "systeme performance" dans la partie "advanced chipset feature". Si c'est le cas, tu dois la configurer sur "manual" ou "user definied". Ensuite le réglage de ton FSB devient accessible.

Si tu dois être contrain de flasher ton bios alors on te guidera, mais ne t'inquiette pas, ça n'est pas si risqué que ça ; il suffit de prendre quelques précautions.

N'overclock pas de toute facon tu n'auras pas de grande performances en + su tu veux de mailleur performances fallais acheter un nouveau proc ( le pric pour un watercooling c'est le prix que tu aurais pu ajouter en + pour en avoir un meilleur ) en plus pentium j'aime pas lol c'est cher pour des performances non supplémentaires aux AMD

Ne dis pas "n'overclockes pas" sur un forum d'overclocking ! o_O. C'est comme aller jouer au tennis avec quelqu'un en lui rabachant sans cesse que tu n'aimes pas le tennis.... Si tu es contre l'o/c c'est ton choix, et je le respecte, mais ne viens pas polluer le forum avec ce genre de post inutiles.

Oui, plutôt déplacé celui-là. ;-)
Mais pour ce qui est de ton overclock, même si je sais que la civilisation de l'O/C est contre ceci, et que je pourrais bien me faire expulser du forum à vie (je rigole, allons...), je te conseille de télécharger CPUCooL. Ta carte mère y est et c'est très facile.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde