tout est dans la question? merci
tu veux quel genre de jeux en réseaux
jeu de roles? fps ?
sa depant la voiture ou a la splinter cell je veux jouer avec des autre gars en reseau j'ai un pote qui a star wars mes il est payant
>>> Clique ici pour voir la liste des jeux gratuits <<<
Ya pas tout, mais un bon nombre qui repondra je l'espere a tes attentes ;-)
nan je veux des jeux en reseau ou ont peux jouer avec des autre gare qui ont internet.comme je le diser un peux plus haut la un pote qui a star wars mes il paye il joue avec des copain il capture des monstre est tout
comnent faire pour jouer en réseau en haut dans la page c écrit jouer en réseau je clik et rien ne se passe aider moi!!
Avec "Cube" (un jeu fps) on peut jouer en solo ou en multi joueur sur via internet. Et le premier lien qui a été donné dans ce forum c'est ce jeux mais il faut télécharger le patch français pour bien le comprendre.
je connais un super jeux en raiso c'est un mmorpg
slayer online.
lu le meilleur jeu en reseau (only) et counter strick source des million de personne y joue et il net pas de tre grand budge donc voila jespere que les personne qui cherche des jeux only trouverob leur boneur :-P
sinon, il existe un clone de battlefield...WarRock ca s'appele, tu crée un compte et tu joue simplement en te connectant a des salles et des serveurs... le dl est gratos et l'nscription aussi...c fun et les graphics sont + beau ke ceux de bf 1942 ...a essayer absolument !
je voudrais la liste de jeu en reseau
(ex:gunzonline,...)
Vous en avez pas en francais?svp :-o
Arrf, le blème avec cube c'est :
Que moi mon ordi est pas trop puissant, la seul chose que je sais mettre c'est : Slayers Online, Dofus(et encore..), Graal.
Cube lui est vraiment torp puissant, de + la 3D n'est pas très très le bienvenue sur mon ordi et voilà je l'ai dans le *** pck j'ai un ordi de ***** et donc je sais pas mettre de bon jeu sur my computer.
pfffff :-(
Raramis tu peux donner ladresse de cube???
C'est abusé :s ... j'ai testé le jeu là Slayers Online ...
il est naze le truc ... je tape download ...et je telecharge ... lancer le jeu et apres ça bug tout mon Ordi -_-' donc merci de m'aider plz ...
sest ta configuration qui est naze faut pas mettre 1296 x machin chui pas preci mai prend le 300 quelqu chose et puit fau tinscrir
heu cube et gratuit est vous avez un jeu style Ratchet and clank 3 gratuit en resaue aussi ou autre chose svp pasque Medievale , sa va finir par me rendre fou surtout avec RO (que des serveur merdeu) merci d'avanse
si vous avez une reponse , mon adresse MSN est salah-eddine_245@hotmail.fr
allez siouplai un truc du jenr ou autre chose SVP reponder!
Ya aussi Ragnarok Online .
Un MMORPG gratuit sur beaucoup de serveur .
Il est en 2D, il est beau, il est bien, il est très développé, le problème, c'est qu'il est lourd a télécharger ...
Bonsoir, jeu en 2d Dofus
vrément bien
:-D
heu sur quel serveur tu jou a RO STP et dofus jlai deja e merci quan meme
c koi l adresse du cub
oui sais koi l'addresse de cube =_= svp ^^ :-D
site officiel : http://www.cubeengine.com/
downold : http://sourceforge.net/project/sho [...] _id=240258
jai trouver le serveur des serveur RO vener voire (intredi de donner de lien)il sapelle drems in midgar ou dim
Dofus c bien
ici
Dofus c bien
ici
heu au cas ou tu laurai pas vu tu la fai deux foi est set nul dofus:ragnaok est mieu.(5 jour d'essai pour un jeu aussi moyen)
Mais cube sa pue Warsow et gratuit et il est amplement mieux developer .
pourquoi pas ogame:c'est un jeu en reseau ou tu peux discuter avec des gars et filles
Je n'aime pas le concept de mélanger les jeux en java(même dofus), php etc qu'on peux trouver sur le net gratuitement sans telechargement et les jeux créaient par des equipes pro ou amateur high lvl avec des dl de fichier de plus de 100 mo avec des graphismes qu'on peut appeler 3D etc ...
Donc quand il y a un post MMORPG Gratuit, et que je vois "silkroad online" et en dessous "Ogame" ...
plzz vou savez pa ya koi kom jeu online gratuit kom kalonline ou silkroad (oublié pa gratuit ) :-P
moi jaimerai bien un jeu similaire ( ou meilleur lol) a dofus . jadore trop ce jeu mais les serveurs sont toujours complets :-( merci davance ;-)
vous connesser pas des jeux en reseau de bataille des truc dans le genre :-P
s'est deja di a la premiere page jeremy
comen on fai pour instalé conter strik
Tout béte ben tu insert le cd puis tu l'instale lol
oui mai on pe l avoir gratui sur internet?
reponder moi!!!!!!
on se détend...
si personne repond c'est qu'il existe trois solutions a ton problème:
1
ersonne ne connait la réponse
2 :la réponse est tellement évidente que voila...
3 :le jeu counter stike à la base est payant...ensuite t'expliquer comment te procurer un jeu payant gratuitement,tu reves mon garçon...relis les règles du forum...
4 :tu n'es pas sur le bon forum...counter strike est un FPS...va poster la bas si tu veux.
POINT BARRE
oui mais j ai pas parler de conter strik et la question c'est jeux en reseau gratuit alors je m'en fou du payant
jerem1m a dit :"comen on fai pour instalé conter strik"
tu n'as pas parlé de counter strike?
ensuite,est-ce que tu sais lire?je t'ai repondu plus haut.
si je n'ai pas été assez clair,tu reprend un par un les lettres qui forment les mots que j'ai écris et tu fais une suite logique qui te donne des phrases.Tu auras ta réponse(non,je t'assure,ce n'est pas un rebus ni une devinette,c'est noté en français!!!
:-D )
moi je voudrais un jeu style world of warcraft mais gratuit en telechargement merci
pas dofus
salut a tous moi j'aimerais bien avoir ragnarok mais je trouve pas ou le telecharger parce que j'en est telecharger un sur ragnarok.together et apres je veut le lancé et sa marche pas donc vous pouvé m'envoyer le site FRANCAIS ou on telecharge ragnarok et qu'on peut jouer tout de suite apres telechargement (comme dofus,slayer)!!!
MERCI!
moi jai ubien un serveur mais ya un quiz il sappele dim ou dreams in midgar set un des meilleures!
Bah, moi j'en sais trop rien ...[i]Manga World ! :-(
La Question ?? :-o
moi j'en ai un c lineage 2 g trouver un serveur gratuit, je me suis inscrit,il dechire
des graphismes de fou!!!!
Il y a 1331 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.