Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > SOS... g un grv proble av mon IPOd!!!

SOS... g un grv proble av mon IPOd!!!

Forum Appareils multimedia : SOS... g un grv proble av mon IPOd!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

ok... pas d'ecriture sms , ça va etre dur! Bon jme lance
J''ecoutais de la musique sur mon IPOD et pui tout a coup il s'est carement bloqué .
la lumiere reste allumée alors qu'elle est censé etre eteinte , l'image ne change pas et indique que la chanson est en lecture mais rien ne bouge et aucun son ne sort :-(
j'ai esseyais de le branché pour le rechargé et de le relier avec le cable USB prévu a l'ordinateur mais rien ne marche , si personne ne peut m'aidé je vais etre obligé d'aller le faire reparé....
Quelqu'un a deja eu ce probleme??
Aidez moi SVP !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Svp repondé :crying: :crying: :-(

Répondre à 4ever

essaye de rentré dans la memoire de ton ipod pour viré les fichiers peut etre un virus !!!!!!

Répondre à le_serpent_de_feu

JE PENSE quil vau mieu ke tu reinitialise ton IPOD
pour cela apui sur le bouton centrale et en meme temps sur le bouton Menu ;-) normalement ton Ipod redemara automatikement---
Si rien ne ce passe et ki continue a rester bloké
peut etre attendre ke la batterie ce dexharge***

Répondre à lukas75

Merci pour ces conseils mais il n'y a vraiment pas moyen de rentré dans la memoire...
Et réinitialisé ne marche pas non plu ... je ss un peu desesperé! Je vais attendre que la baterie ce decharge ... je doit partir en vacances mardi et parti sans mon ipod c'est pas genial...

Répondre à 4ever
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > SOS... g un grv proble av mon IPOd!!!
Aller à :

Il y a 300 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens