Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : conseil pour l'achat d'un portable pour jeux svp
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour, je voudrai m'acheter le portable HP PAVILION zd8182EA, que je destine aux jeux actuels(doom 3, splinter cell CT, far cry etc.).
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Donne-nous peut-être ton budget qu'on puisse te conseiller autre chose :-D
|
|
Plus d'informations
|
En fait il est à 1700 euros chez darty (c ma limite, sans comtper la garantie). |
|
Plus d'informations
|
Tu n'as pas un écran plat ou cathodique chez toi ?
|
|
Plus d'informations
|
erf malheureusement non ^^. Il me faut le portable complet :-/ |
|
Plus d'informations
|
Ah ok, écoute, moi ton portable je le trouve bien !
|
|
Plus d'informations
|
si tu conte jouer, déja en prend pas un portable... ca bad...
|
|
Plus d'informations
|
oui je c que c limité un portable pour faire tourner les jeux a fond mais g pas trop le choix malheureusement |
|
Plus d'informations
|
ben déja pour jouer o minimum, avec ton budjet essaye de prendre un portable avec une radeon 9700 ou alors une 6200 nvidia,
|
|
Plus d'informations
|
en fait j'avai lu sur ce forum que la X600 mobility obtenai de meilleurs resultats avec 3Dmark que la 9700 mobility. De plus la X600 est une PCIe16x de 256MB dédiée alors que les 9700 sont en AGP8x avec 128 mb. (javai vu qqun jouer a doom3 correctement sans pousser les configs de la X6OO sur portable).
|
|
Plus d'informations
|
Enfin si qqun voit un autre portable qui lui semble mieu pour les jeux entre 1500 et 1700 euros...
|
|
Plus d'informations
|
Un portable pour jouer ? c'est bete prend un toi un barebone si tu veut un petit truc mais pas un PC portable. |
|
Plus d'informations
|
Ouai mais en fait c pas pour jouer que je prends un portable , mais que je dois prendre un portable (par obligation) et j'ai quamm envie de pouvoir faire des jeux recents.
|
|
Plus d'informations
|
Bah écoute c'est la vie on a tous des choix difficiles à faire un jour ou l'autre :-D
|