Los Angeles et Californie
Forum Sorties / Voyages / Loisirs : Los Angeles et Californie
Y en a-t-il parmi vous qui connaissent Los Angeles? J'y ai passé un mois en décembre dernier et j'ai adoré la région... j'y suis très nostalgique, et je n'hésiterai pas à y retourner!
Donc si vous avez quelques souvenirs et impressions à échanger sur cette région, ça me fera plaisir ;-)
salut !
moi aussi je suis allé en californie a los angeles et j'ai adoré ! j'en garde un fabuleux souvenir ! c'était un voyage organisé avec mon lycée que j'ai adoré ! Dans los angeles nous sommes allé a beverly hills santa monica beach, hollywood nous avons visité la warner et les studio universal ! moi aussi je n'hésiterais pas a y retourné ! :-D
Salut à vous ^^
j'ai également visité LA l'été dernier (j'ai fait pratiquement toute la cote ouest) et j'en suis également très nostalgique!
L'été prochain je comte aller dans une famille la-bas! je sens que je vais me régaler ^^
Voilà, je suis déjà allé plusieurs fois en Amerique du Nord, et en ce moment je reflechis pour partir le temps d'une année scolaire à Los Angeles, histoire de revenir bilingue. Mais je ne sais pas ce qu'il y a a Los Angeles, qu'est-ce qui a fait que vous avez aimé votre voyage ?
slt !
j'ai également fais tout l'ouest américain il est évident que les paysages sont magnifiques j'ai visité aussi la bas une reserve indienne (plus précisément dans un lycée ) ou les indien nous on fais un acceuil très chaleureux si tu part dans une famille par la bas et que les gens sont tous aussi acceuillant tu vas te régaler il n'en fait aucun doute!
oui los angeles c'est le top apres avoir veçu a new york et a miami je prefere los angeles c'est 10 fois mieux
les gents sont plus sympa les prix aussi je trouve en comparaison a miami c'est un peu moins cher
Salut,
Personnellement je ne suis jamais allé a NY (bien que j'espère y aller bientot ^^) mais je suppose que c'est aussi beau que LA, avec Time Square, Central Park, Manhattan...
Par contre une ville qu'est vraiment jolie et que j'ai bcp appréciée ds l'ouest, c'est San Fransisco! J'ai vraiment préféré a LA!
Je trouve que c'est plus joli, avec la Lombard Street (rue la plus sinueuse du monde si je me souviens! elle est terrible!) et surtout le Golden Gate! c'est vraiment super de le voir en vrai!
Enfin, moi je compte vraiment retourner là-bas ds une famille d'accueil! (si qqun veut venir avec moi ^^ lol)
++
bonjour j' ai 16 ans et je cherche un famille d' acceuil aux USA
Pourrais tu m' aider . Merci
avant sa appartenait au Mexique mais malheureusement sa etait vendu au ricains!!
SAlut!!
Alors voila, je pars en Californie pendant le mois de février, et seulement pour 2semaines, mais jaurais aimé savoir ce qu'il y avait de bein a y faire, comment sont les gens la bas, et quel y est le temps...
voila, si vous avez d'autres informations à me donner je suis preneuse!!=)
merci d'avance!!
++
| oichane a écrit : SAlut!!
|
tu as beaucoup à faire à condition de louer une voiture
à los angeles la cote de Venice Beach
la jolie ville de Santa Monica
Beverly Hills..très chic
si tu peux,fais un petit tour à Las Vegas(à 400kms de los angeles)
manger au Hard Rock café,faire un tour à Magic Moutain,Universal Studios..à Hollywood...bref y a de quoi faire
les californiens sont très sympas et tu devrais avoir beau temps
c'est le même temps qu'au Maroc
Il y a 312 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.