me cree un site gratuitement
Forum Programmation : me cree un site gratuitement
es qu'il ya du monde que creé des sites gratuitement???merci d'avancé :-?
Un petit coca avec un citron aussi ?
Je met en place la chaise pliante ou j'attend un peu ?
Developper un site internet prend du temps, le temps c'est de l'argent... pas uniquement monétaire, je parle du paiement par la sueur! Le genre de truc que tu tentes d'éviter pour rendre ta vie plus paisible mais , au combien même, terriblement ennuyeuse!
Je te conseille de t'y mettre car , comme le dit le dicton, on est jamais mieux servi que par soi-même
Tu trouveras toutes les adresses à ce propos dans les sujets se rapprochant du tiens dans cette même rubrique!
Bon developpement!
N2_ a raison, développer un site prend du temps !
Mais il y a un bon site pour apprendre à créer son propre site : www.siteduzero.com. :-D Sa va te prendre beacoup de temps pour maîtriser le (x)HTML, CSS et le PHP mais tu vas y arrivé j'en suis persuader ;-) .
Merci pour le lien Marksman, je m'en souvenais plus même si les gens n'arretent pas de le citer ici
< impardonnable
Effectivement, celà ne s'apprend pas en deux jours, mais si tu veux pouvoir être fier de ce que tu as, le seul moyen c'est d'y consacrer toute ta volonté!
bon courage!
merci je sui entrent de crée un site sur populus.ch.
sixty-rappeur.populus.ch???merci pour tou
| Citation :
|
et un bonjour c'est pas gratuit ??????
200€ je te fais ton site (un petit site) sinon c'est plus que 200€
Vu sa façon d'écrire et de parler, il m'a l'air d'être perdu et sans le sou pour monter son projet, d'où le fait qu'il ai demandé quelquechose gratuit!
200 euros pour un petit site ?... fait gaffe, certains ici font parti de comités comme la DCF et seraient chiches de te demander ton code APE, ton numéro SIREN et ton registre du commerce ^^
comment faire connaitre mon site sur le web???repondez moi
bon allé je vais t'aidé un peu , prend netlor studio pour faire ton site , il fais du php et html , toi ce que tu aura a faire c'est tapé du texte et insérer des image c'est tout, le reste c'est le logiciel qui fais tout a ta place
sixty, je pense qu'on est suffisement patients pour mériter au moins un "s'il vous plait"!
Jusqu'à preuve du contraire nous ne sommes pas des animaux, encore moins des vaches à lait!
Demande gentillement et en reformulant exactement ce que tu entends par "faire connaitre mon site sur le web"!
desole je pense pa ca de vous???comment je peu faire connaitre mon site s'il te plait
N2_>
| Citation : 200 euros pour un petit site ?... fait gaffe, certains ici font parti de comités comme la DCF et seraient chiches de te demander ton code APE, ton numéro SIREN et ton registre du commerce ^^ |
Moi par exemple ^^.
923A pour l'ape... c'est pas un secret ca...
Il y a plusieurs manières de faire connaitre ton site
1. En proposant d'échanger ta pub avec d'autres propriétaires de sites
2. En le référençant convenablement sur le net pour qu'il apparaisse parmis les premiers dans les moteurs de recherche lorsque les gens vont chercher tes critères
3. En parlant de lui autour de toi!
Tout celà evidemment en respectant les limites imposés par chacun (comme ici où tu n'as pas le droit de faire de pub)
| Citation : desole je pense pa ca de vous??? |
C'est qu'il en doute lui même apparemment
| Citation : 1. En proposant d'échanger ta pub avec d'autres propriétaires de sites
|
4. En postant sans relâche sur les plus gros forums français et internationaux
5. En floodant les plus grands salons de discussions
| Citation :
|
| Citation :
|
C'est qu'il en doute lui même apparemment
[/quote]
J'ai bien l'impression que notre ami ici présent ne soit pas doué avec les discussions sur le net!
J'ai passé ma journée à former 3 personnes qui ne savaient presque pas ce qu'était un clavier et qui apprennaient l'utilisation de photoshop... donc j'ai appris à être patient pour le week end, autant qu'il en profite ^^
je voulai savoir comment faire tout cella sil vous plait???merci d'avancé
Bonjour tout le monde apparamment l'ambiance a l'air assez sympa sur ce forum donc je viens de m'inscrire !!!
:-D
J'aimerais proposer de faire un site a N2_; un site un flash et non pas un site html/php.Le flsh permet de faire beaucoup plus de chose ! Si tu es d'accord N2_ laisse moi ton adresse msn comme ca on pourra voir.
@++
Bah c'est pas que je veux pas te venir en aide mais y'a Lost qui débarque alors bon heu... tu comprends toua ?
| Citation : J'aimerais proposer de faire un site a N2_; un site un flash et non pas un site html/php.Le flsh permet de faire beaucoup plus de chose ! Si tu es d'accord N2_ laisse moi ton adresse msn comme ca on pourra voir. |
Heu t'es pas au courant qu'N2 c'est un designer de génie ? Bon alors qu'est-ce tu nous raconte touaaaa !
ouups excuse moi je me suis trompé de pseudo je parlais de sixty,désolé N2_
Splitch bravo c'était ton 2000éme post !!! :-D
si tu veu moi je sui daccor
| Citation :
|
je rêve ou j'ai bien vu un compliment ?
(surtout que je ne mérite pas ça vu que j'ai chippé ton style graphique pour faire mon avatar !)
Félicitations en passant pour ton 2000 ème poste!
Enfin bon j'avoue avoir souri quand j'ai vu le post de skyou mais bon, qui ne tente rien n'a rien! 8-)
Sixty, bonne chance pour la suite!
Bon j'ai peut-être un peu forcé sur les mots hein ...
Mais bon, tu fais pas de la merde en boite pour autant !
N2_ pk tu as souri pour mon post ? lol ca me fait rire parce que je connais personne sur ce forum moi je débarque !!! lol
alors envoi ton adresse sixty en message privé si tu veux (si ca existe sur ce forum je sais pas
)
ooooooooh t'es trop chou !!!!
En parlant je devrais aller bosser au lieu de trainer ici... (et puis merde , samedi soir , repos ^^)
| Citation :
|
Ben simplement parceque j'étais pas celui visé par ton message, et me voilà à me faire proposer des services de developpement web alors que d'habitude c'est moi qui le fait... on va dire que tu m'as volé la vedette lol!
Les messages privés existent sur ce forum :] c'est marqué avec le petit bouton [ MP ] en bas de chaque message posté!
ok excuse moi pour la vedette et dsl pour le bigleux que je suis lol
à cette heure-ci je te pardonne, on est tous fatigués
Tiens en passant clique sur mon [ www ] , promis je le termine bientôt (trop de clients en ce moment, pas le temps de m'occuper de ma poire
)
En passant, occupes toi bien de l'autre histoire qu'il ne soit pas trop dégouté rapidement de l'informatique
tu sais, j'ai fait dessites pas mal rien qu'avec le html et des kit graphiques gratuit.
forcement ca vaux aps le site d'un mec qui c'est cassé le cul pendant un an a faire du php, des super scripts et tout ... mais j'ai vu des sites bien plus "craignos" que le mien.
N2__
moi ce sera un orangina, sans citron,avec paillle stp et puis 3 glaçon. merci
je t'attend dans la chaise longue, dépéche toi de me les apporté et après tu te metau boulot hein ?
non sérieusement, N2__ a "grave" raison ^^"
bon sixty moi je veux bien te faire le site en flash pour me contcter je te laisse mon adresse msn:
CyberSky00@hotmail.com
| Citation :
|
C'est une des bases de la vie! N2 a toujours raison
Profites en pour mettre ton site en lien WWW j'aimerai bien voir à quoi il ressemble, simple curiosité ^^
(pour le service , faudra attendre lundi, j'suis un islander, je bosse pas le dimanche : P)
nan désolé mais il est pas terrible ...
pis je l'ai fait un soir et j'ai arreté de m'en occuper ^^"
J'aurais aimé que sixty se débrouille un peu tout seul, histoire qu'il s'instruise et apprenne un peu le monde du web, (car au vu de ses posts, il a l'air mal poli ou ignorant), aussi ça lui permettra d'être autonome et de ne pas mettre en stand by son projet.
Bon courage
Il y a 1336 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.