Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Habbo hotel anti-mafia

Habbo hotel anti-mafia

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Habbo hotel anti-mafia

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bon en faite ca fait 1 mois que je suis sur habbo et j'ai créé un groupe anti-mafia les PHENIX mais y a personne qui est interresé et vous vous etes interréser???? ;-) :haaa:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est quoi sa habbO?????

Répondre à ktsfer

C'est une tchat virtuel en 2d ^^ Il est gratuit mais si on veut meubler son appartement il faut payer!

Répondre à delphe@IDN

bonjour
comment tu fait pour les mettre les meuble :-x

Répondre à airjp

ou on le mets le code

Répondre à Grig

j'ai une technique pour avoir des credits gratuit faut appeler d'une cabine telephonique je sais pas si sa marche j'ai pas encore essayer
esperon que sa marche

Répondre à zarba01

habbocode ou tu mé edit leoten
:pan:

Répondre à Grig

Citation :

Grig a écrit :

Ta rien compris toi, j'ai éditer son post car il faisais sa pub. "edit leoten" n'est pas un code et arrête avec tes smileys en masse, merci.

Répondre à Leoten

Citation :

Leoten a écrit :
[quote]
Grig a écrit :

Ta rien compris toi, j'ai éditer son post car il faisais ça pub. "edit leoten" n'est pas un code et arrête avec tes smileys en masse, merci.
[/quote]

Mais mort de rire!!!

En plus habbo c'est nul y'a que avec le numéro officiel de habbo qu'on peut avoir des crédits ou des concours... mais bon

Répondre à douadouard@IDN

bonjour a tout ceux qui lis ce message voila si vous chercher le moyen de trouver une faille dans mon site vous perdez votre temps malheuresement neanmoins il existe une technique que moi seul connai (normale je suis le createur) j'ai donc le logiciel qui permet de doner plus de credit alors pour tout ceu qui veulent 30 credit au lieu de 5 rentre moi dans vos contacts sur msn voici mon adresse habbo msn: Edit Leoten: :roll:
mci et a bientot

Répondre à norman_habbo

ah moi j a i trouve mai je me suis tape un virus mortel le viru va sur carde resau et tu la dans le cu pour internet :pfff: :haaa: :banane: :nono:

Répondre à dj-lu

tout d'abord bonjour je suis lordflori et je m'y connait bien dans habbo je suis un veritable fan et je vois que certains n'ont pas compris que dans habbo il n'existe aucun staff,aucune astuce ni aucun logiciels qui permettent d'avoir des credits graduit.Je dit sa parce que sa m'énerve de voir des "pigeons" se faire avoir.

[/quote]citation:
bonjour a tout ceux qui lis ce message voila si vous chercher le moyen de trouver une faille dans mon site vous perdez votre temps malheuresement neanmoins il existe une technique que moi seul connai (normale je suis le createur) j'ai donc le logiciel qui permet de doner plus de credit alors pour tout ceu qui veulent 30 credit au lieu de 5 rentre moi dans vos contacts sur msn voici mon adresse habbo msn: Edit Leoten:
mci et a bientot[/quote]

ce méssage me sidere
deja Norman est hotel manager et il n'a pas créer habbo ni habbo france il change certaines choses mais ce n'est pas le créateur en plus pourqupoi il vous donnerait son "msn" vous imaginez tout les habbo actifs qu'il ya si il la donne à un il serait obligé de la donner à tous les autres...A oui et norman ne fait pas de faute

bon certains vont croire que j'invente alors je vous envois le lien direct qui parle de sa et de tout ce qui est sur l'arnaque:

http://www.habbo.fr/help

bon et j'ai vu que certains ont dit que cetait nul,habbo.

Mais je l'eur dit que c'est leur droits mais expliquez moi pourquoi si cetait vraiment ulil y yaurais 4,000 connecté presque toujours...

bon bref voila il n'y ya aucunne posibilitée d'avoir des credits gratuits.

bon je crois que c'est tou je suis sur que j'ai dit des trucs que je devai pas dire et je vais avoir quelques édit mais bon j'ai l'abitude...je vais pas débatre la dessus parce que sa finnirais jammais.

Merci de l'avoir lu du moin si vous savez lire...(comme certain le savent mais n'on jammais le temp quand il sajit de ses choses la)
beug?

Répondre à Stupify

Pour mettre des meubles dans habbo hotel, il faut acheter des crédits mais le probléme c'est qu'ils ne sont pas gratuit
le truc cool c'est que moi je sais commen en avoir gratuitement

Edit Leoten: ce genre de post vaudra désormais un ban, vous étes prévenu.

Répondre à Anonyme

de toute façon,ce type de topic devrait etre directement supprimer.
cela déborde toujours avec ces gamins qui jouent à ce type de m....

Répondre à organic

Ce genre de topic part certes très souvent en couille mais de la a supprimer des que ça freepost la non. Je préfère sanctionner quelqu'un directement que de gêner l'auteur du topic en lui supprimant son sujet.

Je rappel que le bouton "alerte" est la pour nous aider si vous voyez un topic a supprimer, alertez. ;-)

Répondre à Leoten

oui c'est vrai ^^
j'en avais perdu un peu l'habitude d'alerter...je commence à devenir serieusement atteint par autant de bétises.
Le monde du mmo est bien mal...

Répondre à organic

C'est la foire au ban ce topic oO.

Remarque fallait s'attendre à quoi vu le nom du topic....

Répondre à ex_kadaj_sama

un jour j'ai voulu allez sur habbo hotel puis quand j'ai voulu ecrire le nom de mon habbo sa me marquait rien apart que quand j'appuillait sur les touches sa me fesait un bruit merci dee rep le plus vite possible

Répondre à juju42

Anonyme a écrit :

Pour mettre des meubles dans habbo hotel, il faut acheter des crédits mais le probléme c'est qu'ils ne sont pas gratuit
le truc cool c'est que moi je sais commen en avoir gratuitement

Edit Leoten: ce genre de post vaudra désormais un ban, vous étes prévenu.

c pas un peu de larnake ca ?? moi je trouve que si sa nexiste pas les creds gratoss !!!

Répondre à yuna20

Lockez ce topic, sinon vous allez chopper des tendinites aux doigts à force de bannir tous ces c**...

Répondre à Kenelm

slt tous le monde! je voulais juste dire que mon cousin ma pris mon compte HC et super riche! jexplik:

-mon cousin connais ma date de naissance
-ché po comen il as fai, mais il conné mon mot de passe :ouch:

comme je laimé bien, je lui ai posé d mobis den son appart' et je lui ai posé du papiet paint. mais ensuite il as pris mon compte et il ma changé mon mot de passe! ensuite je lui ai parlé sur MSN et je lui ai demandé si il avait affaire a cette histoire! il ma répondu:

"peut-ètre mais je ne te dit rien" :fou: jété enervé a un tel point ke g failli tapé lécran!!! puis il ma dit ke cété lui et il ma dit le mot de passe ki avé mis! jai essayé, mais ca marché pas... jallé devenir :pt1cable: !!! alor g créé un otre compte et je nai plus de nouvelles de mon cousin, et je nen veu plu dailleur!

si ce cas vous est arivé, ou vous arive, dites le moi!!

Répondre à lola-rose211

pour savoir flooder faire des fotos gratos sur habbo aller sur se site et inscriver vous i a des kdo's ! cliker sur se lien pour aller sur se site !--) --) --) ***********

Message édité par Leoten le 19-11-2006 à 18:02:08
Répondre à habbo-forum

pour savoir flooder faire des fotos gratos sur habbo aller sur se site et inscriver vous i a des kdo's ! clike sur le lien pour aller sur le site ki propose tous sa ! ***********

Message édité par Leoten le 19-11-2006 à 18:02:33
Répondre à habbo-forum

Bon aller ce topic devient un nid à bouleys... c'est désolant. Je ferme.

Répondre à Leoten
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Habbo hotel anti-mafia
Aller à :

Il y a 273 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens