Tom's Guide > Forum > Logiciels > Pb connection de serveurs sur emule

Pb connection de serveurs sur emule

Forum Logiciels : Pb connection de serveurs sur emule

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,
Je bataille comme un fou pour trouver une personne pour m'aider.
Impossible de connecter un serveur.
Razorback est saturé et les autres inactifs. Pourtant j'ai pas de firewall sur windows XP et avant ce matin tout allez pour le mieux.

Merci à celui ou à ceux qui ont un tuyau

zepfran

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ok essaqi de le reinstaller ou attend un peu...

Répondre à Anonyme

Il y a un > Topic Unique < prévu a cette effet !

Répondre à momox

ya un topic unike masi bon puisse ke je suis la, peu etre ke c le firewall intégré a xp ki bloke, moi ca met déja arrivé kil se réactive tout seul ..... :s
++

Répondre à Alibaba@idn

oui mais bon je viens de regarder le TU et quand tu les vois eh ben ta franchement pas enve de poster dedans : ta vu le nb de réponses qu'il y a ? Ben moi sa me donne pas envie de poster.

Répondre à bosco@idn

Ben Bosco vaut d'abord feilleuter toute les pages du Topic Unique :-o pour voir si tu trouve pas ta réponse...
Mais c'est vrai que moi non plus ca ne me donne pas envie de poster dans le Topic Unique de eMule... ;-)

Répondre à momox

mais lol ! c'est kler ke ca donne pas envie,ta 28 pages ....
autant essayer de resoudre avec google tu iras plus vite, ou tout seul pe etre meme encore plus vite ... :s
:-? :-? :-? :-?

Répondre à Alibaba@idn

c'est comme le topic du jeu gratuit et pas besoin d'une super bécanne : 1078 réponses !
Tu crois que le mec qui voit 1078 il a envie de regarder ?

Répondre à bosco@idn

A non c'est claire que le mec il va pas ce faire chier a tous regarder, il va aller directement a la dérnière page... :-)

Répondre à momox

merci, mais c'est koi tonic unique.....?
Excuse je commence à peine.
Toujours pareil, razorback est saturé

Merci si tu as d'autre piste

zepfran

Répondre à zepfran

/ben en principe le jeu gratuit pour un ordi pas puissant, c'est un jeu marrant et on le suit plus au moins donc on se tape pas 1000 message d'un coup

Répondre à meed2000

Dommage que le plus gros topic soit aussi le plus inutil..

Répondre à lv4-26@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Pb connection de serveurs sur emule
Aller à :

Il y a 1123 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens